◈ ━━ ⸙ 56 - 𝐉𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐥𝐚̀

44 5 14
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Busan, 00h45 du matin

Debout contre une rambarde, Jeon Jungkook fixait l'horizon. Il appréciait se rendre dans cette crique à l'abri des regards indiscrets. Ce soir, la mer était houleuse. Le fracas violent des vagues sur les rochers, témoignait de la tempête qui agitait son cœur et son esprit.

Il se sentait brisé, cependant refusait de verser une quelconque larme.

Pourquoi pleurer ? Alors que c'est elle qui avait tout à perdre à le quitter ? Il était le Golden Maknae le plus célèbre et apprécié, il avait une foule de personnes à ses pieds, alors qu'est-ce que ça pouvait lui faire que Kang Nana le rejette pour un autre ?

Serrant les poings, son aigreur et sa peine tentaient de hurler son mal-être, mais aucun son ne sortait de sa bouche.

Il était complètement vidé.

Si les vagues traversaient le rempart, il serait de ceux à se laisser emporter par celle-ci pour se noyer.

Kang Nana, avait une place importante dans sa vie. Elle le faisait frémir sous un panache d'émotions colorées. Ils touchaient du bout des doigts les étoiles le soir. Il surfait sur une vague de bonheur avec elle et maintenant, elle le faisait couler au fin fond des abysses.

- Ça y est, t'as fini de pleurnicher Jung-Koo-ki-to ?

Jungkook sursauta en découvrant son meilleur ami, Kim Taehyung, deux bières à la main, s'approcher de lui.

- V-hyung ? Tu fous quoi ici ? Je ne me rappelle pas t'avoir sonné ici ! Déclara-t-il en le toisant.

- Ah bah d'accord, dis que je te fais chier pendant qu'on y est ! De son air insolent.

- Tu me fais chier ! Lâcha sans gêne le jeune Jeon.

- Moi aussi, je suis content de te revoir p'tit frère ! Cracha Taehyung en ébouriffant ses cheveux.

- Aaaargh lâche-moi toi ! Se dégageant de son étreinte.

- Reviens-la, je sais que tu veux un câlin !

- J'suis plus un bébé ! Protesta-t-il en lui attrapant une bière.

- Depuis quand es-tu devenu si prétentieux ? Fronçant les sourcils. Baisse les yeux quand je te cause ! Ordonna-t-il, levant la main pour le menacer.

- Garde tes paroles à 50 cents pour toi et ouvre-moi ça ! Tendant sa bière pour que Taehyung l'ouvre, ce qu'il fit. C'est toi qui m'as appris à être insolent M. Kim, ajouta-t-il un sourire en coin.

- Ah oui, c'est vrai ! Offrant son large sourire carré, le regard plein de malice. Je t'ai vraiment bien élevé mon fils ! Allez viens dans les bras de papa ! Ouvrant ses bras.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant