Manque de souffle, de motivation, d'énergie positive.Les fesses visées sur son siège, la tête baissée, le regard assombri, le leader de BTS se perdait dans les méandres obscurs de ses pensées. Il avait passé la nuit avec Yuki. Il ne l'avait pas revu depuis ce jour où tout avait basculé entre eux... où il lui avait révélé sa trahison, qu'elle avait décidé de rompre et qu'elle lui avait annoncé pour son cancer à un stade très avancé.
Namjoon savait prendre de la distance, faisant la part entre le travail et le privé, pour s'adapter à chaque situation. Sauf cette fois-ci. Il n'en avait pas envie, il n'en avait pas la force. Leur réunion d'équipe, à laquelle s'était invité M. Kim (le directeur par intérim et père de Seul-bi), avait commencé il y a quinze minutes et il n'en pouvait déjà plus.
Il se retenait de ne faire qu'une chose : tirer des balles perdues au cerveau de ce monstre avare d'argent et de notoriété. Il n'y avait que le matériel qui comptait et eux dans toute cette histoire ? Leur sentiment, leur voix n'avaient donc aucune valeur ? Monsieur Kim n'en avait rien à foutre qu'ils frôlent le malaise ou le burn out, ce n'était pas son affaire.
Une énergie colérique et accablante émanait du jeune homme, qui n'avait qu'un souhait : qu'on arrête de lui dicter et d'épier ses faits et gestes, pour cette fois, qu'on le laisse libre de cette part d'humanité en lui, qu'on puisse accepter ses sentiments et qu'on lui fasse confiance.
- Vous n'êtes que des petits morveux pourris gâtés, protesta M. Kim en tapant du poing sur la table. Vous allez sortir cette chanson aussi médiocre soit-elle pour mon ouïe fine et ce comme prévu dans sept jours.
- Monsieur Kim, Hoseok essaya d'implorer sa bienveillance, s'il vous-
- Ne prenez pas vos aises avec moi ! L'interrompit-il en le dévisageant. Vous me prenez pour Bang Si – Hyuk ? Le fusillant du regard.
Comment pouvait-on se montrer dur envers un jeune homme aussi mignon et poli que Jung Hoseok ? Les fossettes miniatures du rappeur suffisaient à elles seules à désarmer n'importe quelle brute. Sauf les gens capables de vendre leur gamin, pour une notoriété dérisoire ou un tas d'argent sale. Manque de pot, Monsieur Kim appartenait à ce type de personne, au grand désespoir de sa fille unique.
- Tss quelle bande de clown ! Tout ce qu'on vous demande, c'est de faire vos gigolos sur scène, comme à votre habitude, est-ce si compliqué ? Frappant une seconde fois la surface plane devant lui. Pitoyable ! Cracha-t-il. Vous vous croyez dans une cour de récréation ? Bang Si Huyk vous a laissé trop de liberté.
Chacun ruminait dans son coin avec la seule envie, lui casser la gueule. Mais, ce type de personne, si vous vous décidiez à l'attaquer, il valait mieux viser juste ou il s'assurerait en retour de vous refaire le portrait bien salement.
C'était trop risqué. Ils le savaient tous. Et l'intéressé en l'occurrence aimait être ce joker intouchable. Cela le rendait puissant.
Il savait se faire passer pour un bienfaiteur aux yeux du public. Cependant, une fois les rideaux baissés, sa puante nature menaçait les lieux.
- Je l'avais pourtant prévenu de rester à sa place de chef, poursuivit-il en toisant les deux managers présents, qu'il se démerde. Je veux mon fric et je vais le récupérer, quitte à miser votre tête sur le marché, n'en déplaise à quiconque ici présent.
Le directeur éditorial de Disptach tentait d'intimider les artistes, mais visiblement cela ne fonctionnait pas comme il l'aurait souhaité. De son air méprisant, on pouvait y lire sa volonté de mettre le groupe littéralement à ses pieds et leur marcher sur les doigts, pour sa simple satisfaction personnelle.
- C'est avec mon blé que cet empire s'est construit. Et vous allez me rembourser chaque centime misé, depuis le début pour vos belles petites gueules. Compris ?
Ce capitaliste cupide, ne supportait pas qu'autant de frics lui filent sous le nez, compte tenu de sa relation avec le dirigeant. Certes, il avait une main mise considérable sur une autre agence appartenant au Big Three. Cependant, Big Hit possédait une valeur marchande plus attrayante. Ayant connaissance de la restructuration du groupe d'ici 2021 et une supposée entrée en bourse, il était hors de question que ces milliers de wons tombent dans les poches d'un autre.
D'ailleurs, s'il insistait autant pour que sa fille se marie avec Kim Seokjin, ce n'était clairement pas pour ses beaux yeux et ses lèvres pulpeuses. Cela dit, n'importe quelle mère coréenne s'arracherait les cheveux afin que leur progéniture puisse avoir une chance d'épouser un si beau parti physique comme financier, tel que Kim Seokjin. Il dégageait clairement l'aura du gendre parfait.
- Complètement taré, balbutia dans sa barbe Kim Taehyung en faisant son shopping en ligne sur Gucci, comme si de rien était.
Il valida son panier avant de lever légèrement la tête de son smartphone. Il zieuta le vieil homme de son air dédaigneux. Les veines de son cou et de ses avant-bras apparaissaient, signe de la tension régnant dans son être, malgré ce rire espiègle s'échappant de ses fines lèvres. Un sourire machiavélique bien qu'enfantin, apparu sur son visage.
Ses acolytes se demandèrent ce qui pouvait bien le faire déconner en pareil situation.
Apercevant le sourire carré de son meilleur ami, le plus jeune rigola à son tour, sous les yeux ébahis des plus âgées.
- Oh le culot ! Chuchota Jungkook, ricannant comme un gamin.
- On est clairement dans une cour de récréation, baragouina Taehyung dans son dialecte, en roulant des yeux sous l'hilarité de ses frères.
Et comme il n'y avait jamais deux sans trois, Park Jimin plaqua ses mains sur sa bouche, s'empêchant de s'esclaffer, comme si Monsieur Kim ne venait pas de leur mettre la pression avec ses menaces.
- Est-ce qu'on est insolent comme ça ? Blagua Jimin.
L'interprète de Stigma avait une certaine crainte de leur supérieur. Il avait déjà eu à faire à ce dernier par le passé, mais il ne voulait pas en cet instant présent, lui donner la satisfaction de lire cette peur dans ses yeux. Monsieur Kim méritait de se faire écraser le petit doigt dans le coin de la porte et de glisser sur une crotte humaine, ça c'était une possibilité qu'envisageait et désirait fortement V.
Monsieur Kim quant à lui, bouillonnait de colère.
Namjoon jusque-là n'avait point réagit et esquiva un sourire moqueur. Il n'était pas vraiment dans son assiette, mais se réjouissait de constater que malgré leur dernier différent, le groupe demeurait uni face à cet horrible personnage.
- Ça suffit ! Tapant du poing sur la table et se levant d'un air théâtral. Je vous fais rire, c'est ça ? Espèce d'effronté. Que des incapables, haussant le ton. On va voir si vous faites toujours les malins après ça ! Cracha-t-il avant de lancer sur la table une enveloppe entre-ouverte.
Des clichés s'échappèrent du dossier, attirant l'attention de chacun.
- Manager Sejin et Manager Nicole, vous feriez mieux de tenir en laisse vos petits poulains, car le chômage vous guette à la sortie, déclara le doyen, fier de son coup de maître.
Kim Namjoon perdit aussitôt son sourire découvrant l'identité du couple sur une des photos. Il posa immédiatement, son regard sur son meilleur ami Kim Seokjin, assis en face de lui, sur qui l'incompréhension et la confusion totale se lisaient.
L'expression scandalisée et l'air gêné des managers, ainsi que le reste des membres, firent jubilés l'auteur de ces photos intimes, prises sans consentement.
- Si vous me supplier tous à genoux, déclara-t-il de son air hautain, de ne pas dévoiler ces images compromettantes, peut-être que je serais clément avec vous !
Visiblement ce n'était pas qu'une simple balle perdue, mais une réelle déclaration de guerre [...]
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfic« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...