◈ ━━ ⸙ 74 - 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫𝐡𝐨𝐨𝐝 (2)

29 2 44
                                    

- Ton père ne t'a jamais frappé aussi violemment !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Ton père ne t'a jamais frappé aussi violemment !

Enfin seul avec son meilleur ami, Namjoon avait rompu le silence pesant dans cette chambre d'hôpital assez terne. Le cœur légèrement en émoi face à Jin, il craignait de l'offenser par ses propos, mais d'un autre côté, il devait savoir la vérité.

- Et je doute qu'il soit à l'origine de cela, reprit-il, alors qu'est-il arrivé et n'essaie pas de me mentir !

- Quelle importance ? souffla la victime en le toisant.

- Jin !

- Namjoon !

- Jin !

- Namjoon !

- Tu veux vraiment jouer à ça ?

- Écoute, je vais bien et c'est le plus important non ?

- Arrête de dire que tout va bien alors que c'est archifaux ! objecta-t-il, la voix légèrement tremblante. Ce qui nous tombe dessus est hyper grave. Déjà que Tae et Hobi, on faillit mourir dans un ascenseur !

- Pardon ? lui coupant la parole.

- Oui !

- Mais attend, comment ça, faillit mourir ?

- Pfff, je te raconterai plus tard, passant sa manche droite sur ses yeux pour chasser les larmes menaçantes. Mais ce que je veux dire, inspirant profondément, c'est que là, je n'en peux plus. Quand j'ai reçu l'appel de Yoongi, j'ai cru que j'allais m'effondrer. J'ai eu tellement peur. Tu comprends ? fronçant les sourcils, réprobateur. Je ne supporterai pas de perdre l'un de vous. Et toi, si tu disparais, je ne pourrai plus continuer. Déjà sans Yuki, j'ai l'impression de suffoquer. Et-

- Joonie ! posant sa main sur son genou. Je ne partirai nulle part, je le jure ! Tu as entendu le médecin à l'instant ? Je n'ai rien de casser. Pardon de t'avoir fait autant flipper !

- ..., reniflant.

- Namjoon... Tout ira mieux ! Je te le promets !

- Non hyung, tu ne comprends pas ! Monsieur Kim fait tout pour nous bouffer !

- Joonie, remontant doucement sa main vers le visage de son cadet qu'il effleura, il ne touchera pas un seul de tes cheveux ! Autrement, je m'occuperai personnellement de lui refaire le portrait ! faisant un mauvais regard.

- Mais Jin, tu fais semblant ou quoi ? l'eau dévalant l'une de ses joues. C'est de ma putain de faute, j'ai baisé sa fille !

- Pfffff, tu me saoules avec cette connerie et ça me casse les couilles ! Me chauffe pas en me rappelant que t'as baisé avec ma meilleure amie, ça m'agace déjà assez de savoir que mon pote à tremper son doigt dans le même verre que moi. Tout le monde commet des erreurs et ce n'est pas une raison pour te culpabiliser ainsi !

- Mhhh....

- Ressaisis-toi Namjoon, sinon j'aurais fait tout ceci pour rien !

- De quoi parles-tu ?

- Tu le sauras bien assez tôt !

- Jin !

- Tout ce dont je peux t'assurer, c'est que Monsieur Kim ne nous cherchera plus de galères à l'avenir !

- Qu'est-ce que tu lui as promis ? C'est lui qui t'a frappé !

- Namjoon, tu me fais confiance, pas vrai ?

- ...., ce dernier releva la tête, dévisageant son ami, jaugeant le sérieux de sa question.

- Est-ce que tu me fais confiance ?

- Bien évidemment !

- Alors crois-moi, tout est arrangé ! Oublie tout ce qui s'est passé ces dernières 24h. Tu n'as plus rien à craindre, tant que je serai là ! D'accord !

- Mais-

- Pfff mais t'es saoulant à toujours vouloir me contredire enfin !

- C'est bon, ne t'énerve pas, se marrant timidement derrière ses fossettes rougissantes. Merci Hyung, d'être là pour nous, pour moi !

- Vous êtes mes ptits frères, donc hors de question qu'on vous fasse du mal !

- Je ne sais pas quoi te dire !

- Dis-moi que je suis beau, ça m'aidera à guérir plus vite ! Ricana-t-il.

- Tsss ! Idiot !

- Namjoon !

- Hyung ?

- Je t'aime mec !

- Moi aussi ! Sourit-il.

Kim Seokjin était un faux calme. Le genre de mec rigolant et suivant vos conneries comme un pré-adolescent. Malgré la candeur dessinée sur son visage, il avait des idées et une vision de la vie particulière et bien pensée. Plus mature qu'il ne laissait paraître, il prenait son rôle d'aîné à cœur.

Yoongi, Hoseok, Namjoon, Taehyung, Jimin et Jungkook étaient sa famille. Il les aimait plus que sa propre vie. Il repensa au regard méprisant de Monsieur Kim sur sa personne. Aussi effrayant, pouvait-il être, aussi déterminé lui-même, se trouvait pour assurer ses amis.

...Parce qu'aimer c'est offrir et sacrifier ce qu'on a de plus précieux aux gens qui comptent pour nous.

Leur manager Sejin apparut enfin, leur annonçant qu'ils pouvaient enfin s'en aller en toute sécurité. Seokjin sentait le regard autoritaire de son « tuteur » peser sur ses épaules. Il ne lui avait fait aucune remarque, mais il s'attendait tôt ou tard à recevoir des remontrances. Des cheveux blancs avaient poussé sur la tête du quarantenaire en un battement de cils, tellement ses protégés lui donnaient du fil à retordre.

Seokjin alluma son portable logeant entre ses doigts et écrivit immédiatement un texto à l'un de ses amis, avant que son idée n'échappe à son esprit :

« Yunki, trouve-moi le meilleur avocat du monde. Je ne veux ni un vendu, ni un associé de loin ou de près de M. Kim. Je veux quelqu'un qui n'a rien à perdre et qui s'occupe exclusivement de moi ! » Sms de Jin

« Hyung 🤨🧐 qu'est-ce que t'as foutu ? » Yoongi

« Ce que j'aurais dû faire depuis le début : dégagez le vieux ! » Jin

« M. Kim😬 ? Tu n'y arriveras pas seul ! Ce type est dangereux ! » Yoongi

« Trouve-moi un avocat merde ! 😒» Jin

« Ok. » Yoongi

« Merci bisous 😘» Jin

« Berk 🤮 garde tes bisous ! » Yoongi

« Bisous avec la bave sur tes joues » Jin

« Pitié, libérez-moi ! 😩 » Yoongi


















1000 mots.

Merci beaucoup à vous qui lisez encore cette histoire.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant