20 :45, bâtiment de Big Hit.
Coincés dans cet ascenseur depuis une quinzaine de minutes, Jung Hoseok et Kim Taehyung commençaient à perdre patience. Le bouton d'urgence semblait n'émettre aucun son et le réseau téléphonique ne fonctionnait plus. Ils avaient passé toute leur énergie à crier à l'aide sans succès. Le voyant devant indiqué l'étage affichait en toute lettre ERREUR, ne leur laissant aucun indice de leur localisation exacte.
- Fais chier ! Pestiféra le plus vieux avant de s'asseoir au sol.
- Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Répondit calmement Taehyung. J'me dis que ça ne peut pas être pire que cet après-midi.
Cette journée n'était qu'une tempête d'emmerdes.
Hoseok posa son front sur ses genoux, refermant ses yeux, tandis que Taehyung tentait de trouver de la 5G, le téléphone pointé vers le plafond lorsque l'ascenseur chuta avec eux sur une dizaine de centimètres, avant de se stopper brusquement. Sonnés par le choc, ils n'eurent pas le temps de s'en remettre qu'un rire sournois retentit dans l'interphone d'urgence.
« Et si on faisait un jeu tous ensemble ! Répliqua une voix robotique. Je choisis comme pion le cheval, Jung Hoseok. Tu vas être mon nouveau joujou, prépare-toi ! Ricana-t-elle. »
Les garçons crurent d'abord à un prank de mauvais goût. Hoseok questionna du regard son ami, lequel paraissait tout aussi déconcerté.
« Taehyung-Oppa, tu es tellement craquant, même si t'es vêtu comme un pouilleux ! »
Cette fois, il s'agissait d'une autre personne, une voix féminine déformée donnant sur les aigues. L'intéressé fronça des yeux, analysant chaque recoin de la cabine.
« Mhhhh, j'ai trop envie que tu me marches dessus, genre vraiment ! Gloussa comme une dinde l'inconnu.e. »
« Je préfère marcher sur une crotte de chien, plutôt que de satisfaire vos désirs pervers ! Allez-vous faire soigner ! Ordonna-t-il sur un ton strict, en croisant les bras. »
La respiration haletante, il allait rapidement péter les plombs. Il avait horreur d'être épié et encore moins d'être à la merci de qui que ce soit.
L'interprète de Stigma, appuya pour la énième fois sur le bouton d'urgence, intimant de les libérer de ce lieu exigu. Son ami commençait à changer de couleur, l'anxiété naissante l'empêchant de respirer convenablement.
Déjà trente minutes, coupés du monde. Enfermés dans une cage comme des bêtes de foire. Combien de temps ce jeu allait-il durer ?
Après un long silence pesant, les premières notes d'une mélodie enfantine se firent entendre, comme celle des manèges pour enfants.
« Mon petit cheval, amusons-nous, reprit la voix robotique. Si tu me satisfais, peut-être que je te relâche ! »
Un frisson de panique parcouru tout le corps d'Hoseok. En plus de la peur, on l'humiliait en le traitant de cheval. Ce surnom qu'il avait tant entendu durant sa période de rookie.
« Je vous en supplie, pitié, sortez-nous de là ! Se mettant à genoux, les yeux humides. »
« Putain, mais allez tous vous faire soigner, s'écria Kim Taehyung. »
« Bah alors Taehyung-Oppa on s'énerve ? Bah vas-y continue ! Tu m'excites tellement quand tu cries ! Déclara la voix enjouée féminine. »
« Mon cheval rouge, indiqua le robot, tu as intérêt à me divertir, car les petits chevaux, c'est mon jeu de société favori. »
La lumière blanche vira au rouge, surprenant les deux amis. Une fumée blanchâtre se répandit également dans l'ascenseur, comme si cette mascarade n'était déjà pas assez suffisante. L'ascenseur se remit aussitôt en route, montant et descendant d'un étage non-stop. La vitesse était régulière, mais cette action à répétition effraya les deux membres de BTS.
Le rappeur ne put s'empêcher de hurler de terreur, ses deux mains accrochées à la rambarde, comme si sa vie en dépendait. Taehyung calfeutré dans un coin, tapotait d'impatience le bouton d'ouverture des portes, espérant qu'un miracle se produise.
Lorsque la machine s'arrêta, les deux jeunes hommes étaient complètement sonnés. Hoseok releva la tête abasourdie et se replia sur lui-même, la tête posée sur ses genoux. Taehyung fit de même, assis face à lui.
« Cheval rouge, tu as aimé mon petit échauffement à ce que je vois ! Faisons un action-vérité, que choisis-tu ? »
« Je- »
« Rien du tout, coupant Hoseok, tu ne fais quedal, merde ! À l'aide ! À l'aide ! Hurla de toutes ses forces V. »
« Attention cheval rouge, si tu ne joues pas, tu devras en payer les conséquences ! Averti la voix. »
« D'accord ! Action. »
« Mets-toi à quatre pattes et imite le cheval immédiatement ! »
« Hors de question Hoseok, tu ne vois pas qu'on cherche à se foutre de ta gueule ! S'emporta le maknae. »
« Je ne veux pas mourir ! Souffla-t-il à bout de nerf. »
Se mettant dans la position demandée, il imita comme il put un cheval sous l'air ahuri de son collègue. Ce dernier le repoussa immédiatement sur le côté.
« Non mais je rêve ! Garde ta dignité, merde ! »
« Taehyung Oppa, arrête de distraire le cheval, rigola la voix féminine. »
« Vous la ferme, je ne vous ai pas sonné ! »
« Grrrr j'adore quand tu t'énerves, t'es tellement excitant ! »
Un cauchemar.
Malaisant.
« Cheval rouge, action ou vérité ! »
« Vérité ! »
« Est-ce que tu es amoureux ? »
« Non ! »
« Pourquoi tu mens ? Je vais devoir te punir pour cela ! »
La lumière s'éteignit aussitôt, laissant les garçons dans la noirceur. L'appareil descendait. Ce n'était pas une chute libre, mais trop rapide pour leur cerveau apeuré.
Une fois stoppé, les deux amis se retrouvèrent à plat ventre un peu l'un sur l'autre. Hoseok se faufila dans les bras de Taehyung. Tremblant, la peau moite, le tournis et la nausée prenaient possession de lui.
« Je répète ma question. Cheval rouge, es-tu amoureux ? »
« Oui ! »
« Préfères-tu que je te libère et dans ce cas, mon nouveau pion sera ta chérie ou alors tu restes à moi ? »
« Riley ? Non, ne lui faites pas de mal ! Je vous en supplie ! »
« Tout en sachant qu'elle n'en a strictement rien à faire de toi ? Qu'elle n'apporte que des ennuis à Seokjin ? Et en plus, elle baise avec lui, ton meilleur pote ? »
« Hobi, tu n'as pas à jouer avec eux, souffla doucement Taehyung en le serrant contre lui. Je suis avec toi ! Tapotant son dos. D'accord ? Je vais nous sortir d'ici. »
« Cheval rouge, réponds ! Soit, je fais cet ascenseur tomber avec vous deux dedans, soit je vous libère et tu sais ce quecela signifie pour ta chérie ! »
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Hayran Kurgu« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...