◈ ━━ ⸙ 84

37 3 21
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Arrivé devant le portail de leur complexe ultra-sécurisé, Kim Seokjin eu comme un éclair de lucidité.

« Je vais t'encastrer dans le mur et te refaire le portrait »

Les images du Maknae frappant leur leader lui revinrent à l'esprit.

« Jungkook, non arrête ! »

Le coup était parti. Ils l'avaient arrêté trop tard.

« Ô non Namjoon-hyung ! Appelez une ambulance ! Il pisse le sang »

Les cris de stupeur raisonnaient dans sa tête comme s'il vivait de nouveau la scène.

« A...hha...ha...va ! »

« Non qu'est-ce que...qu'est-ce que j'ai fait ? »

« Je rêve, tu viens de taper Namjoon-Hyung ? marmona Taehyung l'air choqué ! Toi, p'tit vaurien, se dirigeant vers lui et l'attrapant par le col de son t-shirt, t'as tabassé Namjoon-hyung ?, reprit-il rugissant d'un air mauvais sur son soulmate. »

« V non ça suffit ! l'interpella Hoseok s'interposant entre les deux maknaes ».

« T'es content maintenant, sal morveux ?, hurlait-il alors que les deux danseurs du groupe l'éloignaient. Tout ça pour une gonzesse, sérieux ?, continuait-il en gigotant dans les bras de son aîné. J'vais te donner l'envie de frapper hyung, menaçait-il, les yeux rouges de colère. »

V pouvait se montrer turbulent et infect, lorsqu'il se sentait blessé à tort.

« Taehuyng, calme-toi ! »

«Eh vas-y me demande pas de me calmer ! Lâchez-moi bordel ! Laissez-moi l'encastrer dans un mur ! hurlait un Taehyung complètement agité et perturbé. »

« V, tu ne vas encastrer personne et tu vas surtout commencer par te calmer si tu veux qu'on te laisse ! ordonna Yoongi d'un ton grave et ferme. »

Heureusement, ce jour-là, on l'avait recadré rapidement, sinon il serait parti en cacahuète comme le petit Jeon...

« Jungkook-ha !, l' interpellait-il, alors qu'il s'en allait à toute vitesse, reviens-là immédiatement ! »

Il avait disparu plusieurs jours sans donner de nouvelles, jusqu'à ce que Taehyung lui-même, le retrouve à Busan (cf. Chapitre 56).

Seokjin se dévisagea sur la glace en face de lui et reconnaissait cette hargne ayant possédé son petit frère des semaines auparavant. Il détestait cette vision. Il ne voulait pas que ses amis aient peur et soient déçus de lui, comme il l'avait été pour Jungkook.

- Calme-toi Seokjin ! se murmura-t-il à lui-même, serrant son poing doigt.

L'idol ferma les yeux et respira un bon coup. Il devait réprimer son impulsivité et chercher à connaître la vérité, ensuite, il déciderait ce qu'il adviendrait de son amitié avec M. 1,81 m.

- Tu peux mieux faire Kim Seokjin, hein ? continuait-il.

Et comme si un nouvel éclair de lucidité atteignit de nouveau ses neurones, il capta une chose importante : la colère qu'il éprouvait ne s'adressait pas à Namjoon, mais lui-même, et cela lui était insupportable.

- Suis trop con !! cracha-t-il dans une certaine rage, retenant une larmichette de quitter sa pupille.

La respiration soudainement haletante, il tapa du poings le miroir, provoquant une légère fissure sur la paroi.

Bah alors mon vieux, on perd les pédales ?
T'as cru que t'étais quelqu'un parce que t'es dans BTS ?
Ils te cirent les bask seulement parce que t'es avec une nana et qu'ils aiment les potins pour se divertir. Regarde, même tes six potes n'en ont rien à faire. Aucun ne t'a félicité, ta vie est tellement ennuyante qu'ils ne cherchent même pas à te charrier !
On parie combien qu'Hoseok va bientôt se taper ta petite Française là !
T'es même pas capable de garder une meuf, mais tu veux faire l'intéressant ? J'espère que Joon a bien pris son pied d'ailleurs.

Son petit démon intérieur recommençait à le rabaisser. Pour cause, son père n'avait de cesse de lui rabâcher, que sa présence dans le groupe n'avait aucune valeur. Il n'était rien, car contrairement à ses amis, il n'avait aucun talent. Il avait beau se donner à 1000%, ce n'était jamais assez pour taire les voix dans sa tête criant à tue-tête sa piètre médiocrité.

« Tu n'es qu'un bon rien, t'as juste la veine d'avoir une belle gueule et de gesticuler de façon potable pour divertir la foule ! lui avait un jour craché son père. »


- Ah quoi bon ! bafouilla-t-il retenant la morve dégoulinant de ses narines.

Aujourd'hui, il n'avait pas la force de lutter contre lui-même.

Son portable vibra, le notifiant de nouveaux messages venant de Jungkook.

📲 "Hyung tout va bien, pas la peine de me harceler de 10 000 messages 😆 "
"On a trop géré tous les trois🥳" Message de JK

Les messages du Maknae n'avaient rien de malveillant. Derrière son écran, il écrivait fièrement à son aîné d'un exploit quelconque de la veille. Pourtant, Jin, plongé dans les abysses, y voyait tout le contraire.

Il en a marre de moi ! Il ne m'aime plus ! pensait-il. Je ne sers plus à rien, se lamentait-il.

"Je n'aurai plus besoin que tu m'aides, je veux me débrouiller seul maintenant !🥺🫡" Message de JK

Était-ce la goutte de trop ? Il retint sa respiration comme si cela l'aiderait à retenir ses larmes. Il avait pour habitude de tellement s'investir pour satisfaire les besoins de ses amis, au détriment de sa personne, que ce message lui fit un coup.

Pourquoi je pleure pour un rien, d'abord ?

En tant qu'aîné, il endossait un poids que personne, et surtout pas ses amis, ne lui avaient demandé de trainer. C'était une façon de justifier son rôle dans le groupe. Et si on creusait plus fond, on y voyait une manière de coller les pièces de son cœur meurtries par des blessures plus profondes.

Il est temps que je parte ! pensa-t-il avec une certaine amertume alors qu'un mal de tête l'ébranla soudainement. Peut-être que ce mariage est une opportunité pour moi de rendre fier mon père enfin !

Il s'enfermait dans son propre piège. À s'interdire de vivre pour lui et de cacher son moi intérieur, il en venait à suffoquer. Pourtant, il ne s'arrêtait pas... Parce qu'il n'arrivait pas à accorder de l'importance à ce que lui voulait réellement.

Il attrapa son téléphone dans l'optique d'envoyer un message à sa copine Seul-bi.

📲 "Tu as raison, je vais quitter le groupe. Je vais d'abord annoncer mon départ à l'armée et faire d'une pierre deux coups. Annonçons nos fiançailles au plus vite, je te laisse t'en charger !🤍"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant