◈ ━━ ⸙ 15 - 𝐌𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫

178 23 37
                                    


KIM SEOKJIN



- J'ai besoin de prendre l'air ! Excusez-moi !

Hoseok se dirigea vers l'entrée. Il mit ses baskets et sortit de l'appartement sous le regard inquiet de chacun. Yoongi se leva sans doute pour le rejoindre, mais je l'arrêtai d'un mouvement de main.

- Non, c'est ma faute, j'y vais ! Nous avons des choses à nous dire ! annonçais-je.

- Jin-hyung, j'ai une question à te poser et sois honnête ?

- Oui Yoongi ?

- Cette fille tu l'aimes, n'est-ce pas ?

Je sentis des paires d'yeux se poser sur moi créant en moi une gêne que j'aurais voulu cacher. Je sentis la chaleur gagner le bout de mes oreilles, signe que je devais actuellement être rouge d'embarras.

- Je...Yoongi....quoi ? Je- je l'aime bien, c- c- co- comme toi je t'aimeuh et tout le monde, tu t'sais bien ! bégayais-je.

- T'as couché avec cette fille ? me questionna t-il le regard neutre à son habitude.

Yoongi n'était pas du style bavard. Cependant, quand il prenait la parole c'était rarement pour raconter des blagues. Je sentais mon cœur tambouriner contre ma cage thoracique . Le malaise était présent. Cette impression d'être à nu devant mes amis, m'insupportait. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un sentiment aussi viscéral que celui ressentit pour Riley.

- Je-, commençais-je confus.

- Hahahahaha mais qu'est-ce tu racontes Yoongi-hyung ? rigola faussement le plus jeune. Je sais pas vous mais je suis affamé ! Oh et tu ne devais pas rattraper Hobi-hyung ? tenta de me sauver Jungkook.

- Euh ouais je devrais y aller ! répondis-je reconnaissant à mon jeune ami en mettant mon manteau.

- Jin-hyung ...je ne sais pas ce qui se passe, mais règle ce problème au plus vite. S'il te plaît ! me supplia Yoongi, toujours sous le regard pesant des autres membres.

J'hochai la tête en signe de réponse et courus rattraper Hoseok espérant qu'il puisse être au studio.

La « rap line » avait acheté cet appartement juste en dessous de notre maison commune, entièrement rénové en un studio de musique. C'était leur espace secret. Nous autres, y étions rarement conviés, cela ne nous gênait pas. Nous avions tous besoin à un moment donné, de notre zone d'intimité. C'était leur échappatoire artistique et leur « safe place » quand les ondes négatives étaient trop prenantes.

Je pris les escaliers, tentant de le joindre par téléphone. Évidemment, il ne répondait pas.

Arrivé devant la porte je repris mon souffle. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire ? Par où commencer ? J'ignore même pas ce que je ressens exactement. Enfin non ce n'est pas ça ! Mon problème c'est de ne trouver aucun mot pour qualifier ce que je ressens. Tout va trop vite ! J'aurais préféré qu'on évite cette situation délicate. J'aime Hoseok, il est mon ami, mon frère, mon adrénaline, alors pourquoi en suis-je arrivé là ? Ce point où je n'ai qu'une envie, l'insulter, le rayer de mon existence ?

En vrai, la réponse je la connaissais.

L'amour est une maladie, une addiction, une overdose,

Plus le temps passe, plus c'est difficile à contrôler

Je cède pas à pas davantage¹. 》

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant