◈ ━━ ⸙82

24 2 27
                                    

TW /!\ mention d'abus sexuel







SEOKJIN

Un mois plus tard.





- Tu te fous de ma gueule, je t'offre une pipe et tu pionces ? s'indigna ma compagne en me balançant un coussin à la tronche, me faisant sursauter.

Une énième dispute pointait à l'horizon.

- Euh..., commençais-je en détournant le regard gêné, je t'avais prévenu que j'étais épuisé, tu as insisté alors je t'ai laissé faire, râlais-je en remontant mon caleçon avant de me lever du canapé.

- Tssss excuse bidon, t'es qu'un moins que rien ! hurla-t-elle en m'envoyant son soutif à la tronche cette fois.

J'étouffe. Je veux fuir cet endroit, je veux m'en aller loin d'elle.

- Tu ferais mieux de te rhabiller, lui tendant sa robe de chambre, ça serait dommage d'attraper froid !

- Sérieusement ? s'exclama-t-elle d'un air scandalisé, en croisant les bras sous sa poitrine dénudée.

- Seul-bi s'il te plaît-

Que voulait-elle au fait ? Que je lui crache au visage que malgré sa plastique de rêve, je n'avais aucun désir charnel pour elle ? Que plus les jours passaient et plus elle me répugnait ?

- Qu'est-ce que cette pouffiasse possède que je n'ai pas 100 fois mieux ? hurla-t-elle alors que son visage virait au rouge piment. Je suis riche, élégante, je suis gradée, je suis la femme la plus qualifiée pour gérer un mec comme toi. Je te connais comme ma poche, elle me pointait du doigt. Tout le monde m'adore, s'exclama-t-elle en ouvrant les bras. En l'occurrence, ton père adoré, ta mère chérie et même tes fans. Crois-moi ce n'est pas donné à tout le monde !

À mon plus grand désespoir, elle avait entièrement raison. Ma mère ne jurait que par elle et nos fans s'étaient auto-proclamés la défense squad de Jinbi (notre nom de ship).

- Seul-bi, ça n'a rien avoir avec toi, c'est juste que-

- Pitié, ne gaspille pas ta salive ! rétorqua-t-elle, pointant son regard meurtrier sur ma personne.

- Je suis désolé.

- Désolé hein ? Il fut un temps, hahaha, elle rigolait nerveusement, où tu te pointais à 4h du matin devant ma porte. Tu mourrais d'envie d'une bonne pipe ou que j'écarte juste mes cuisses pour toi. Tu as peut-être une gueule d'ange, mais dans le fond, tu es un vrai enfoiré !

Et une balle perdue, une !

Je n'ai jamais vu le mal à aimer le sexe. Pour moi, c'est un désir naturel et à une période donnée, c'était devenue une drogue. Une drogue qui m'aidait à évacuer le stress, la pression, mais aussi ma solitude. J'avais jeté mon dévolu sur Seul-bi, car elle était ma meilleure amie donc la seule femme en qui j'ai toujours eu confiance.

Lorsque nous étions devenus sex-friend, Namjoon et Yoongi m'avaient averti. Ils avaient déjà décelé à l'époque les sentiments de celle-ci à mon égard et craignaient que ça dérape. Je les avais ignorés, prétextant qu'entre Seul-bi et moi, tout était clair.

J'avais joué avec les sentiments d'une femme amoureuse pour mon plaisir et j'en payais les frais maintenant.

Suis-je si con que ça ?

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant