Hey, prépare un petit en-cas et une boisson, ton plaid (oui on est en avril mais il fait frisquet) et installe-toi car le chapitre il est long. Bonne lecture ^^
JEON JEONGGUK
Je n'avais pas bougé de ma place, comme tétanisé de faire face à un Seokjin complètement désemparé. J'avais tout simplement peur de le voir se briser devant moi. Seokjin-hyung était pour moi, comme un grand frère de mon âge, que je pouvais embarquer dans mes âneries. Celui avec lequel, j'arrivais à juste relâcher la pression et rigoler comme un mec de mon âge le ferait. J'avais beau être le plus jeune et lui le plus âgé, nous partagions ce même âge mental. Lorsqu'il s'agissait de confier nos sentiments enfouis, nous avions tendance l'un l'autre de nous fuir, nous tournant chacun vers un autre membre du groupe. Comme une façon de protéger notre bulle de toute négativité. C'était notre fonctionnement à tout les deux, mais cela ne voulait pas dire qu'on s'en foutait. J'avais mal de voir mon frère si déprimé et de ne pas avoir la force de faire quoi que ce soit pour lui.
Jimin et Namjoon, puis Taehyung se ruèrent vers lui pour l'enlacer et le rassurer par leur chaleur fraternelle.
- Jaykay ? Tu pleures aussi ! Me demanda doucement Hoseok.
Je ne m'en étais pas rendu compte. Sentant à présent la morve dégouliner le long de ma narine, je reniflai pour éviter que ça déborde. Seokjin toussa et son rire se mit à raisonner dans mes oreilles.
- Suis désolé les mecs, je sais pas ce qui me prend, s'excusa-t-il. Eh oh toi là, m'interpella t-il, me lançant un coussin, t'y mets pas toi aussi Kookie ! Renifla-t-il en frottant ses yeux, on a dit soirée « confession intime » et non « le coin déprime », ironisa-t-il.
- Après, si tu veux pleurer Hyung, je pleure sur commande ! Proposa mon soulmate feintant un doux sourire.
- Je dois juste reprendre mes esprits c'est tout !
- Pas besoin, moi je peux le faire à sa place, je peux raconter ce qui c'est passé ! Déclara Yoongi, les yeux brillants de malice.
- Mais, je te signale que c'est moi le personnage de cette histoire ! Clama Seokjin en agitant ses bras de haut en bas.
- De un, je ne sais pas ce que tu essaies de faire, mais arrête de faire l'oiseau. Et de deux, je te rappelle que j'étais là et que tu m'as rabâché cette histoire 10 000 fois, donc j'estime que je peux raconter comment tout à commencer ! Si sa majesté Kim Seokjin veut bien me laisser la parole, é-vi-dem-ment ! Fit-il en croisant les bras en haussant un sourcil.
Nous nous mîmes tous à ricaner dans notre coin en les regardant à tour de rôle.
- Sa Majesté Kim Seokjin World Wide Handsome okai ? Yoongi se mit à pouffer pour toute réponse, faisant rire Seokjin à son tour. Ouais bon, vas-y, vas-y et n'oublie surtout pas d'expliquer comment elle est tombée sous mon charme princier, termina-t-il en bombant le torse.
- Mais oui c'est ça ! Je raconterai dans les moindres détails avec des extras. Maestro, musique d'ambiance, lançant un clin d'œil à son voisin.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfic« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...