« J'ai dit : va te faire foutre ! » « Crève dans ta jalousie » « TU N'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE ça TU N'AS AUCUNE idée DE CE QUE JE VIS AU QUOTIDIEN. SANS ELLE JE CHUTE A NOUVEAU C'EST TROP COMPLIQUE À COMPRENDRE ????🤬. » de Jungkook
Kim Namjoon assis contre la tête de son lit, serrant contre lui son coussin Koya, lisait pour la énième fois, le dernier message du benjamin. Cette conversation datait d'il y a quinze jours et la virulence des mots le blessait toujours autant.
Il plaqua son visage sur son doudou, humant l'odeur s'y dégageant, comme s'il sniffait une drogue. Une senteur florale printanière, additionnée à l'odeur naturelle de sa copine, émanait du dit Koya.
Namjoon sourit, se remémorant un doux souvenir. C'était en début d'année, à leur retour de New York. Il avait fait des pieds et des mains, pour convaincre sa japonaise de passer la nuit avec lui au dortoir, bien que risqué. Elle avait finalement cédé au caprice du jeune homme. Elle lui manquait beaucoup trop, il voulait absolument la revoir, la sentir contre lui.
Malgré sa fatigue liée au voyage, l'excitation était revenue dès qu'il avait aperçu cette frimousse familière cachée dans son dressing, regardant une émission sur son portable. Namjoon les yeux remplis d'étoiles, avait raconté dans les moindres détails son escapade new-yorkaise avec les membres. Yuki l'avait admiré, les yeux contemplatifs, buvant chacune de ses paroles. C'était ce soir-là, que Koya s'imprégna de cette senteur rassurante pour le rappeur.
Namjoon avait pris pour habitude de le serrer contre lui, comme un soutien affectif et émotionnelle. Parce que du haut de ses 26 ans, malgré sa stature de leader des BTS, il gardait son âme d'enfant. Cela pouvait sembler ridicule, voir enfantin, qu'il s'accroche ainsi à ce jouet, pourtant il en avait besoin.
- J'ai vraiment tout foiré, marmonna-t-il avec une certaine amertume.
Se rappeler la rage sur le visage enfantin de Jungkook et la déception sur celui de Yuki, le rongeait de l'intérieur.
Toute cette histoire, lui bouffait son énergie. Lui, d'habitude si créatif et discipliné dans ses projets, devenait improductif. Il avait besoin de se libérer de ce poids. Il ne pouvait se permettre de perdre son frère pour lequel, il représentait une source d'inspiration. Ni « sa femme », sa coéquipière de vie, l'accompagnant et le soutenant dans l'ombre. Il avait besoin de ses deux piliers pour garder sa stabilité.
Il inspira profondément et appela le maknae. Évidemment, il tomba sur sa messagerie. Après trois appels dans le vide, il se décida de lui écrire.
« Kookie, tu me manques. Tu me manques énormément. Je sais que je t'ai fait du mal ! Je sais que j'ai jugé ta relation sans la comprendre réellement. Le problème, c'est que j'ai tout brisé et je ne peux retourner en arrière. Alors laisse-moi recoller les morceaux l'un après l'autre. Laisse-moi une chance de te prouver que tu comptes pour moi. J'ai clairement merdé. Je vais te faire une confidence que personne ne sait, à part Seokjin, j'ai une petite amie. Non, c'est la femme de ma vie, on est ensemble depuis six ans maintenant. Je ne sais pas pourquoi je te dis ça, mais l'amour c'est si beau et je suis vraiment naze de t'avoir privé de ce bonheur. En tant que leader, je n'en ai pas le droit et pourtant depuis six ans, je suis avec cette fille. Alors qui suis-je pour te juger ? Qui suis-je pour t'interdire de fréquenter telle personne ? Je sais que je t'ai mis la pression sans réel argument. J'ai accusé Nana de te tromper sans preuve concrète. Après tout, ce type aurait pu être son frère. J'en sais rien. Je suis désolé, car nous lui avons dit des choses désobligeantes avec Seul-bi, raison pour laquelle elle a démissionné. J'ai été con et j'accepte que tu me frappes de nouveau. J'accepte que tu me fasses la gueule. Juste ne sors pas de ma vie. Je te le demande en suppliant. Jungkook nous t'aimons tous dans le groupe, tu es notre arme secrète, tant pour le groupe, mais surtout notre fratrie. Tu es celui pour qui on ne peut rien refuser, tu es notre chouchou, reviens. Je t'offrirai tout ce que tu veux petit frère. Reviens à la maison. J'irai parler à Nana. S'il te plaît accepte mes excuses sinon je ne pourrai plus me regarder dans la glace. Je t'aime Jungkook. Pardonne-moi d'avoir fait l'idiot. Namjoon. »
Avant d'envoyer le message, le rappeur se filma et se mettant à genoux, il s'inclina au sol se confondant de nouveau en excuse.
« Est-ce que mes regrets peuvent suffire, effacer le mal des mots qu'on peut dire, et me redonner des couleurs ?¹ J'ai été le premier à mettre le feu au gaz, je veux être celui qui l'éteint et répare les dégâts causés. Je refuse de laisser les cendres de ce ravage, anéantir notre amitié. Je t'aime frangin. Pardonne-moi ». Envoyé à Jungkook.
Être un ami, c'est savoir faire le premier vers la réconciliation, qu'on est tort ou raison, car à la fin, on sait que cette relation en vaut la peine. Qu'en pensez-vous ?
Maintenant que le premier pas vers la réconciliation était enclenché, Namjoon pouvait s'attaquer à un autre problème...Kim Seul-bi.
[...]
¹: Le droit à l'erreur, par Amel Bent.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfiction« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...