◈ ━━ ⸙ 57 - 𝐃𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬.

57 8 21
                                    

Note auteur : merci pour vos réactions sur les trois derniers chapitres, je vous laisse avec ces 2300 mots de lecture. Retour de Jinley bientôt. Borahe, M.

PS: félicitation aux nouveaux diplomé.e.s.

« Un dicton dit que là où il y a un bonjour, il y a aussi un au revoir »
BTS, Let me know,
trad. BTSArmyFrance






Après une soirée bien arrosée, à chanter à tue-tête sur des vieux sons pop et avoir dépensé une bonne cinquantaine de wons à des jeux d'arcades, Yuki regagnait le chemin de son domicile.

Elle avait décuvé sur la route, à son grand malheur, laissant les douleurs pelviennes la triturer de nouveau. Elle réussit à s'extirper du taxi et s'avança vers sa résidence sécurisée, en se tenant courbée d'un pas peu assuré.

- Yuki !

Elle se stoppa un instant, reconnaissant cette voix masculine.

- Namjoon, prononça-t-elle presque en suffoquant.

Elle se redressa immédiatement, refusant qu'il l'aperçoive dans cet état affaibli.

- Namjoon, que fais-tu dehors à cette heure ?

- Le code de ton appartement a changé, alors j'attendais ton retour !

- Tu es inconscient, quelqu'un aurait pu te voir ! Rentre chez toi maintenant ! Arriva-t-elle à balbutier.

Namjoon ne prêta pas attention au teint rougeâtre de la jeune fille, mettant cela sur le compte de l'alcool.

- Accorde-moi juste deux minutes, je t'en supplie ! Insista-t-il.

- Deux, pas une de plus ! Ajouta-t-elle sèchement.

Le couple s'engouffra dans l'immeuble dans un silence de plomb. Yuki cacha son visage contre la paroi de l'ascenseur, sentant le regard de son copain l'a scruté. Elle luttait contre des crampes de plus en plus vives dans son bas ventre, mais elle tenait encore le coup. Elle se rua vers son appartement et prise d'une nausée soudaine, elle courut s'enfermer dans les toilettes. Elle vomit ses restes du midi et regretta aussitôt d'avoir autant bu.

Namjoon grimaça en l'entendant déglutir et lui prit un verre d'eau, tombant sur un fameux dossier médical. Il se rappela qu'elle l'avait dans ses mains, lorsqu'il était tombé nez à nez avec elle, en sortant du bureau de Seul-bi. La curiosité le brulait, mais il se rappela qu'il avait déjà fait trop de connerie pour en rajouter davantage. Il souffla de frustration et attendit patiemment dans la pièce principale.

La jeune femme ressortie une dizaine de minutes après, la tronche cafardeuse.

- De quoi je me mêle ? S'emporta-t-elle, arrachant des mains du rappeur son document. Elle attrapa le verre d'eau qu'elle lui lança à la figure. Dégage ! Sur la défensive.

- Babe, je-

- Pars ! Répéta-t-elle, la voix légèrement tremblante.

Namjoon décida de faire abstraction à sa demande. Il n'était pas certain que ce soit le bon moment, mais finalement, il s'agenouilla aux pieds de sa cadette, se confondant en excuse. Il avait avoué dans les moindres détails ce qu'il avait fait avec Seul-bi.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant