À l'instant où Yuki avait tourné ses talons, Kim Namjoon aurait voulu la poursuivre pour lui implorer son pardon et crier son amour. Il se voyait à genou devant elle, la tête baissée, avouant honteux son péché.
Comment avait-il échoué entre les crocs de cette mégère Kim Seul-bi ?
Il repassa dans sa tête le film de ces dernières semaines.
En vérité, Yuki et lui n'avaient pas eu de moments intimes depuis plus d'un mois. Elle était de plus en plus réticente lorsqu'il la touchait. Elle n'avait donné aucune explication concrète à ses yeux. Alors oui, il se satisfaisait de ses baisers et ses caresses. Cependant, son corps à lui en demandait toujours davantage, alors il se débrouillait comme il pouvait, seul.
Leur vie sexuelle devenant inexistante, cela l'insupportait plus que tout. Il avait essayé de comprendre le problème. En fouillant dans le mobile de sa copine, il avait trouvé une conversation entre elle et Nana. Elle avouait qu'elle souffrait de plus en plus, lors des rapports sexuels et qu'elle avait trop honte de lui en parler.
L'égo de Namjoon fut blessé. Depuis quand Yuki se retenait-elle de lui dire le fond de sa pensée ? Surtout après tant d'années ensemble ? Elle qui n'avait pas sa langue dans sa poche, peut-être qu'elle ne l'aimait plus ? Il chassa vite cette idée saugrenue, puis, il se demanda s'il était trop violent avec elle. C'est vrai qu'à côté, il était une armoire à glace, mais de son point de vue il était aussi tendre qu'une maman poule avec elle.
Au lieu de résoudre ensemble cette situation, ils restèrent ainsi. Elle continuait à feindre la fatigue, dès qu'il devenait trop entreprenant, et il prenait sur lui-même, se disant que ce n'était qu'une mauvaise passe pour leur couple.
Puis, les disputes se rajoutèrent à l'addition, sans s'arrêter, sans trêve. Des broutilles de rien du tout, qui auraient pu être réglées sur le champ.
D'ailleurs, il se rappela la veille lorsqu'il avait eu des propos cinglants.
« Non mais tu sais qui je suis ?
– Quoi ? Tu vas me sortir que tu es Kim Namjoon, le leader de BTS et que t'as pas cinq-pu-tin-de-mi-nu-tes à accorder à ta magnifique et ravissante petite amie, que je suis, parce que t'es trop occupé ?
– Exactement, j'ai pas le temps pour toi, j'ai un tas de truc à faire, tu le saurais mieux que moi, si tu n'étais pas une idol ratée ! »
Les mots avaient outrepassé ses pensées. La japonaise eut un pincement au cœur, se rappelant ses années de training perdues, car son groupe n'avait jamais pu débuter. Elle n'était pas du genre à bouder, bien que blessée par le rappeur. Alors, elle l'avait immédiatement rembarré et lui avait donné rendez-vous pour le lendemain.
«[...] Donc, je disais, je nous prépare le diner et pitié arrête de me laisser en vue, tu sais que ça me saoule ! Salut, je t'aime ! Avait-elle répliqué sur un ton sec avant de lui offrir un bisou sur le menton, en se tenant sur la pointe des pieds. »
Ce fut le dernier contact physique qu'il eut avec elle, avant qu'une autre pose ses lèvres sur sa peau caramélisée. Namjoon dans son studio, avait l'esprit troublé par ses souvenirs. La musique jouait et son collègue lui expliquait sa composition. Cependant, son cerveau ne captait que les gémissements de son amante. Il se revoyait avec elle, sur ce bureau au style vintage, trente minutes avant. Lui, assis sur le rebord de ce mobilier en bois massif, s'extasiant d'un désir charnel, qui ne l'avait plus possédé depuis un moment déjà. Puis, Kim Seul-bi, avec ses lèvres tentatrices épousant ses clavicules, tandis que ses doigts manucurés se baladaient sous sa chemise, se frayant un chemin jusqu'à sa ceinture.
- Hé Namjoon, tu m'écoutes une seconde ?
Une légère tape sur l'épaule le sortit de sa profonde réflexion.
- Hum ? Oui, répondit-il comme si de rien était, oui clairement cette chanson irait très bien sur l'album !
- Je ne parlais pas de ça ! Rétorqua Yoongi en fronçant les sourcils et croisant les bras.
- Ah ! Sourit-il gêné. Bon...
- Jin a laissé un message, JJ est à Busan chez sa famille.
- Comment ils savent ?
- La mère de Jimin.
- Comment il va ?
- Comme quelqu'un qui a frappé son modèle et qui vit une rupture amoureuse.
- Je ferais mieux d'aller le chercher-
- Jin et Taehyung sont déjà en route.
- J'ai grave merdé, je me suis mêlé d'une histoire qui ne me regarde pas. Il aurait dû me frapper plus fort !
- Te culpabiliser plus qu'il n'en faut, n'arrangera rien. Jungkook et Nana sont adultes, ils trouveront une solution. Tu as simplement joué ton rôle de leader, comme tu le sentais. JJ a déjà souffert d'une première relation et tu as voulu le protéger.
- Je ne sais pas Yoongi....
- Explique.
- Je... J'ai tellement honte, cachant son visage dans ses paumes, que je ne peux pas t'en parler ! Mais, j'ai fait du mal à des gens que j'aime et ça me rend fou.
- Donne-toi cinq minutes pour t'appuyer sur ton sort et ensuite lève-toi, répare tes erreurs. Demande pardon. Si ces personnes t'aiment, autant que toi, ils te pardonneront...peut-être pas tout de suite... Mais avec le temps, c'est possible.
- J'y crois pas trop, mais bon... ça te va si on reparle de la prod après, il faut que j'y aille ?
- De toute façon, je ne servais plus à rien, vu que je m'adressais à un mur !
- Désolé, promis je me concentre la prochaine fois !
- Ouais, c'est ça, file !
Rentrant à vélo, Namjoon ne pensa qu'à une chose : prendre une douche froide pour effacer de son épiderme, chaque baiser, chaque coup de langue, chaque caresse indécente de Kim Seul-bi. Il voulait oublier ce moment d'égarement.
Il se trouvait détestable.
Yuki méritait tellement mieux.
Et puis, il y avait Kim Seokjin, son frère de cœur, que penserait-il de lui ?
A SUIVRE..
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfiction« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...