◈ ━━ ⸙ 10 - 𝐀𝐥𝐥𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐟𝐞𝐮

265 21 76
                                    

(En cours de réécriture et correction au 10/02/22)



🔞 /!\ Ce chapitre mènera à un lemon (contenu sexuel explicite ). Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce style, je vous encourage à sauter ce chapitre, un résumé sera donné au post suivant. Je rappelle que mes personnages sont fictifs, tout comme l'histoire. /!\ 🔞

《▪︎▪︎▪︎》

        En ce moment, je me sens légère, joyeuse, euphorique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

        En ce moment, je me sens légère, joyeuse, euphorique. L'opposé de mon état, il y a de cela quelques jours, où je me noyais dans ma déprime. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais je compte en profiter.

        J'ai d'ailleurs été particulièrement active et j'en suis trop fière. C'est vrai, qui aime rester coucher dans son lit à pleurer, à se morfondre des journées entières dans le noir, quand il y a tant de chose à faire dans la vie ? Personne ! Sauf qu'il y a des jours, sauf que pour certaines personnes comme moi, ce n'est pas fait exprès ! C'est une lutte intérieur et acharnée contre soi-même, ses pensées négatives et ses pulsions morbides.

       Est-ce à cause des nombreux messages échangés avec mon nouvel ami Hoseok ?  Ou le fait que j'ai pu nous acheter nos places de concert ? Serait-ce ce sourire échangé, il y a deux jours dans l'ascenseur, avec le voisin trop canon ? Ou serait-ce le fait que mon cher inconnu, MonsieurLargesEpaules aka Oppa, m'est recontacté par surprise hier matin ? Je ne saurai dire la raison de ce changement brutal d'humeur. A vrai dire, mon bien-être n'a jamais été linéaire, il est semblable à des montagnes russes. En une journée, voir en quelques minutes, je peux passer du rire aux larmes, sans réelle raison connue de ma part.

Je n'arrête pas de rire bêtement. J'ai ce sourire niais sur mon visage qui ne part pas, pour je ne sais quelle raison. Je suis complètement folle.

Et si l'état de mon bien-être, ne dépendait uniquement, de l'amour d'un homme ?

Je n'eus pas le temps de réfléchir davantage à cette question existentielle, lorsque la porte devant laquelle je vins me tenir s'ouvrit.  Comment savait-il que j'étais là ?

Je suis actuellement dans une magnifique résidence dans la banlieue de Séoul. La décoration de la battisse est sobre et classe. Les lieux sont propres et laissent deviner que les résidents ici, sont assez aisés. Cette ambiance luxueuse, me mit mal à l'aise dans ma robe bleu nuit, achetée dans une friperie parisienne et mes sneakers blanches Adidas.

Le jeune homme en face de moi était d'une élégance sans nom. "ça se voit il sent bon, il sent bon la richesse surtout, pensais-je", me mettant un doute sur mon lieu de rendez-vous.

- Euh...j'ai du me tromper de porte excusez-moi monsieur ? m'excusais-je en m'inclinant puis en rebroussant chemin.

- Minutes papillons, tu vas où comme ça Riley ?

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant