Une fois n'est pas coutume, le diable assis à sa table commémorait sa bataille du jour, accompagné d'une bouteille de vin rouge. Ses oreilles pouvaient siffler autant de fois, le mal qu'on lui souhaitait n'arriverait point à atteindre son ombre. Cette journée trop satisfaisante, avait rendu Monsieur Kim d'humeur assez joueuse.Toutefois, résidait un point noir sur son tableau de chasse, l'empêchant d'évoluer considérablement : son unique enfant, Kim Seul-bi. L'amour sincère qu'il portait autrefois pour sa fille, s'était effrité au détriment de l'argent et le pouvoir. Ne restant que des bribes de relation, qu'il souhaitait sauver, lorsque sa conscience lui rappelait ses obligations parentales.
Il peinait à accepter que son désir, cupide, ne pouvait s'allier avec son rôle de parent. Alors quelquefois, il se montrait tendre et aimant envers elle, comme pour déculpabiliser. Pour ensuite, quelques minutes plus tard, lui hurler dessus comme une moins que rien. Sans oublier, qu'il ne lésinait pas sur les coups.
Les yeux rouges de rage, en repensant à sa progéniture, il se servit un second verre d'alcool.
Il venait presque de malmener à mort Kim Seokjin. Ce dernier, présent chez lui depuis le début de soirée, c'était interposé entre lui et sa fille.
« Monsieur Kim, je vous en conjure, ne faites pas ça, vous allez le regretter ! supplia le chanteur en se mettant à genoux.
- Dégage ou j'te défigure ! Ce serait dommage, car tu as plutôt une belle gueule !
- Seul-bi va-t'en !
- Non, Jin Oppa ne reste pas, ce n'est rien, je suis habituée avec lui ! s'écria la brune en le tirant.
- Ce n'est pas une raison pour te laisser frapper ! Je t'amène avec moi !
- Monsieur Kim Seokjin veut jouer les justiciers ? Excellent ! Emmenez ma fille dans sa chambre et surveillez qu'elle ne s'échappe. Quant à moi, je vais m'occuper d'accueillir mon futur beau-fils ! »
Monsieur Kim avait attrapé sa batte de baseball et s'était défoulé sur le garçon sans ménagement. Seokjin s'était déjà fait brutaliser par son père, mais jamais aussi violemment. Il avait tenté d'esquiver plusieurs fois. Mais, cet homme abject et fourbe ne lui avait laissé aucune chance de s'en sortir. Après mainte et mainte supplication de l'artiste en larmes et surtout ayant constaté que ce dernier crachait du sang sur son beau tapis persan, il le fit jeter hors de sa demeure par ses hommes.
Ces derniers avaient lâché le corps de Jin, à plusieurs kilomètres de la villa des Kim, non loin d'un entrepôt mal fréquenté.
Jin avait senti lorsqu'on avait balancé son corps contre le bitume. Il avait tenté de crier à l'aide, cependant sa mâchoire bougeait à peine. La douleur qu'il ne ressentait alors que dans l'abdomen, s'était répandue dans chacune de ses membranes. Il réussit à accrocher les doigts à son pendentif en forme de soleil, pensant à sa petite amie Riley. Sa seule évocation réchauffa son cœur, mais cela fut hélas insuffisant pour le remettre sur pied. De plus, il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, ni de l'endroit où il se trouvait. La souffrance réelle qu'il ressentait le fit complètement perdre connaissance. Son corps abandonné dans ce lieu, lui laissait peu de chance d'être secouru. Ses yeux clos, la dernière pensée qu'il eut, avoir une dernière chance d'épouser les lèvres de sa chérie, une ultime fois avant de mourir. Et, aussi, de dire à Namjoon qu'il était hors de question qu'il lui cède ses cartes pokemon.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfic« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...