◈ ━━ ⸙ 32 - 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐛𝐨𝐫𝐝𝐞𝐥 !

122 10 79
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Sais-tu faire semblant ?

Lorsque rien ne va dans ta tête et faire comme si tout allait bien ?

Tu aimerais vider ton sac à une personne de confiance, mais tu as peur de la saouler avec tes histoires, ou alors qu'elle te juge.

Tu voudrais que le temps s'arrête pour avoir juste quelques minutes de répit avec toi-même.

Au fait, jusqu'à quand pourra tu tenir cette façade ?


SEOKJIN

Mon père. Le covid. Le boulot. L'annulation des concerts. La pression. Riley. Tournage tôt au petit matin. Namjoon mon leader. Riley. Ses baisers. Moi. Mon père. Seul-bi. Le mariage. La pression familiale. Riley. BTS. Le mariage de mon frère. Jungkook. Les insomnies. BangPdnim. Le coma. Les répétitions. Le festa. Daechwita. Riley. Ses scarifications. Armys. Elle. Moi. Nous deux.

Mes pensées vrillent à 1000 à l'heure, je n'arrive plus à penser correctement.

Ma tête explose, mais je garde le contrôle pour eux, pour elle.

Mon âme pleure en silence, mais ça ira.

Tout va trop vite.

Cinq jours depuis mon altercation avec mon père, la demande de M. Kim et mes retrouvailles avec Riley.

10 appels manqués de Riley. 25 de ma mère. 5 de Seul-bi et une dizaine de messages non répondus.

Mon cœur bat entre l'angoisse et l'envie de me battre. L'amour et la colère.

Je ne sais pas combien de temps vais-je garder ce rythme.

Je respire alors je pense que je vais bien.

Des plaques de rougeurs sont apparus sur mon torse. Cette saleté me démange plus que tout et commence à remonter au niveau de ma nuque. J'ai subtilisé une pommade à Taehyung mais je n'ai eu aucun soulagement.

Il est 4h45 et nous venons de finir un tournage au palais de Gyeongbok.

Je tapote le dos de mon petit frère Jungkook, le félicitant pour son travail. Ce petit est fort doué et le voir s'épanouir au fil des jours, malgré le harcèlement qu'il subit, me donne du courage et la volonté de continuer ma route. Il est mon modèle et je suis content qu'il fasse partie de ma fratrie. Nous montons tous à bord des vans pour rentrer au studio, nous avons quatre heures de pause avant de reprendre. Je pars à bord du véhicule en compagnie de Namjoon et Hoseok.

Une fois assis à l'arrière. La voiture démarrée. Je me pose tranquillement et ferme les yeux. L'angoisse et la fatigue de ces derniers jours prennent le dessus.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant