« Hobi, murmura doucement V, n'écoute pas ce qu'ils disent, tu-
« Je ne veux pas mourir, écraser dans un ascenseur, pleurait-il. »
Attrapant les doigts glacés de son ami, il lui chuchota un :« je vais nous sortir de là Hobi ! Je ne laisserai personne se foutre de ta gueule ! ».
« Oppa, je te trouve bien entreprenant avec ce crevard, tu vaux tellement mieux que ça ! »
« Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous nous voulez, ni où vous êtes, mais je vous jure que je vais vous retrouver, l'un après l'autre et faire de votre vie un enfer ! Menaça le chanteur. »
« Je sais que je me répète, mais t'es tellement ex-ci-tant quand tu t'énerves, wooouh ça m'émoustille ! »
« Je nage en plein délire sérieux ! Lança-t-il, l'air grave et irrité. »
Malgré son calme apparent, Taehyung se laissait gagner par la panique. Il tentait de maintenir son calme, pour canaliser l'angoisse de son ami, plus démonstratif émotionnellement. Toutefois, il sentait qu'il venait à sa limite. Ses veines apparentes dans le cou, sa mâchoire serrée, son regard vitreux, ainsi que son teint pâle témoignaient de son affolement interne.
« Aucune réponse Cheval rouge, donc je décide à ta place. J'ai envie de rigoler et de m'amuser. Tu as une minute trente pour te sortir de ta cage à souris ou t'es mort. Bonne chance mon petit poulain. Si tu ne réussis pas, tu auras la mort du regretté et tant aimé Kim Taehyung, l'enfant de la nation, sur ta conscience. Que le jeu commence ! ».
La lumière s'éteignit aussitôt, plongeant les deux jeunes hommes dans l'obscurité. L'air manquait. Ou plutôt, cette impression émanait de Jung Hoseok. Il se mit à hurler d'affolement, lorsque l'ascenseur chuta de quelques centimètres. Ces secondes d'horreur lui semblaient être des heures de torture.
Derrière leur grand écran, un groupe de jeunes filles, accompagnées d'un homme de leur âge, se plaisaient à triturer leurs pions de jeu, à leur guise. Ce spectacle plaisant satisfaisait leur désir sombre, malsain et sadique.
Monsieur Kim avait personnellement orchestré cette mise en scène. Il voulait les rendre fous, les posséder. Il voulait que les sept garçons deviennent ses marionnettes à tout faire, comme tous les autres pantins qu'il avait déjà à sa disposition. Dans ses pensées viscérales, il possédait un souhait ultime : la place de Monsieur Bang.
« Allez tous vous faire foutre ! Hurla V la rage au ventre. Espèces de tarés ! »
« Tu me prends pour une hystérique ? Ricana-t-elle. Je ne suis folle que de toi Oppa ! Mais si tu ne t'amuses pas avec moi, je vais devoir te jeter à la poubelle ! »
« Plutôt mourir alors ! Protesta-t-il. »
« Tae s'il te plaît, ne les provoque pas, je... Je..., n'arrivant presque plus à parler. »
« Hobi, souffla-t-il entremêlant leurs doigts. Je suis là. »
La musique de manège reprit en fond sonore, une lumière bleu nuit s'alluma et l'affichage indiqua un décompte d'une minute trente.
Un frisson parcouru les deux jeunes hommes dont le rythme cardiaque accéléra aussitôt.
« Vous voulez savoir ce que ça fait de tomber de si haut ? Vous le saurez très bientôt ! Il suffit que j'appuie sur un ridicule bouton ! »
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfiction« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...