◈ ━━ ⸙ 75 - 𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝 (1)

33 2 38
                                    

📲 Appli kakaotalk

Seokjin, je sais que je t'ai bombardé de messages ces derniers jours, mais je n'ai aucune nouvelle de toi depuis que tu as quitté l'hôpital !

Je suis littéralement morte d'inquiétude Jin 🥺😔😐.
(vu il y a trois jours)

Sérieux, tu me laisses en vue ? 😔

Je veux bien croire que t'es occupé, mais tu pourrais daigner me faire un signe de vie😐🤨 !
(vu il y a trois minutes)

Envoi un soleil si tu vas bien ? ☺️
(vu il y a une minute)



Riley tritura la bouteille d'eau 50 c l qu'elle venait d'attraper, passant sa frustration sur le plastique entre ses doigts. Elle fixait son écran tout en marchant, sans se soucier des autres clients du convenience store.

Seokjin lui manquait atrocement et son silence devenait plus que pesant. Constatant que son amant semblait en ligne sur l'application de messagerie, elle en profita pour lui passer un appel. Une sonnerie avant d'être redirigée vers sa messagerie. Elle pesta de nouveau en attrapant deux bouteilles de Soju.


Je rêve t'as vraiment bloqué mes appels ? 🥲😒

Quel est ton problème ? T'es constipé ? 🙄
(vu)

Tu sais que j'ai suffisamment d'information sur toi, de photos intimes que je pourrai partager pour te faire vivre un enfer ? (Soufflant d'agacement, elle effaça immédiatement de l'écran le message qu'elle tapait).



- Tu me les brises vraiment ! rouspétant. Mais, je t'aime trop bordel !


Je suis quoi pour toi ? Ton bouche-trou au lit ? T'es vraiment un crevard ! Un connard !
😤😡🤬 (message supprimé)

Surtout dis-le-moi si je te saoule ! 😑 (envoyé)

- Riley calme-toi, inspirant profondément et se frappant le front avec son poing. Tu sors avec une superstar, il ne peut pas être à ta disposition à la seconde près ! baragouina-t-elle pour se conforter. Qui m'a envoyé derrière lui déjà ? Je suis trop piquée, se plaignit-elle.

Le vendeur derrière sa caisse observait la Française, épiant ses faits et gestes à travers les vidéos surveillances. Depuis son arrivée récente dans le quartier, il s'était habitué à la voir tous les soirs vers 2 ou 3h du matin pour satisfaire une fringale nocturne. D'ordinaire, il la trouvait discrète, mais ce soir, elle lui paraissait assez agitée.

Enfin un peu d'animation, je commençais à m'ennuyer, songea-t-il.

Fixant les bières qui lui faisaient de l'œil, Riley se perdait dans ses pensées se demandant si Jin ne l'avait tout simplement pas déjà remplacé par une mannequin taille 32. La honte et le ridicule tourmentaient son esprit, repensant aux rumeurs aperçues l'après-midi même sur Facebook.

Je te déteste. 🖕🏿 (envoyé)


Elle souffla d'exaspération, levant la tête vers le plafond, essayant de ne pas perdre pied, ne pas craquer.

- Je hais les mecs ! récupérant un paquet de bonbons.

- Bouge de là 'ggamdoongee' (expression désignant le N- word en coréen), s'écria une femme qui bouscula sans gêne Riley.

Elle n'était pas certaine d'avoir compris ce mot qu'elle n'avait jamais entendu, mais le ton condescendant de son vis-à-vis l'irrita plus que tout. Une femme aux longs cheveux noirs, coquette et bien maquillée. Elle ressemblait à une poupée avec cette image si angélique et mignonne. Ce n'était qu'un leurre pour tromper les apparences. Riley la toisa, en pestant contre elle, et se rendit à un autre rayon pour attraper des onigris.

Son portable à la main se retrouva en un mouvement inattendu, fracassé au sol. Deux jeunes filles venant l'encercler, un sourire peu commode sur le visage.

- Non, je rêve ! rugissant de colère.

- Je t'ai dit de bouger de mon chemin, t'es encore là ptite garce ? la poupée brune venait à sa rencontre, la coinçant contre le rayon ramen.

- Pourquoi ? Ton père à acheter le magasin ? sur un ton insolent en fronçant les sourcils.

- Fais pas la maline avec moi espèce de trainée ! Ici t'es chez nous, crois pas que l'on va te faire de cadeau !

- À la base, je ne vous calculais même pas,-

- La ferme ! On veut que tu dégages ! Arrête de nous piquer nos mecs ! On t'a demandé de t'éloigner de Seokjin, visiblement, on n'a pas dû te frapper assez fort la dernière fois ! parlant doucement, mais froidement.

- Quoi ? Ouvrant les yeux choqués, Riley comprit qu'il s'agissait du groupe l'ayant agressé des mois plus tôt.

- Mesdemoiselles, tout se passe bien ? demanda le caissier qui se rapprocha du groupe.

- Oui Oppa, répondit l'une d'elles en s'inclinant brièvement. On discute avec notre amie.

- À qui appartient ce téléphone ? Le ramassant. L'écran est tout abimé, mais il semble fonctionner.

- Moi monsieur, répondit Riley, merci !

- Si besoin je suis là ! lui tendant son portable, il repartit.

- Allez tous vous faire voir ! reprit-elle.

- Crève pé-

- Ôtez vos sales pâtes de ma fiancée ! clama une voix masculine, faisant sursauter les quatre jeunes femmes.




Riley leva son regard vers son sauveur du moment, le cœur battant. Il était là-devant elle, après tout ce temps, à cette heure du soir. Il ne pouvait être réel [...]

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant