◈ ━━ ⸙ 17 - 𝐏𝐨𝐮𝐜𝐞

134 21 20
                                    

Sais-tu à quoi sert la tristesse ?

▪︎▪︎▪︎

/!\

▪︎▪︎▪︎

Trois jours c'étaient écoulés depuis son altercation avec son grand frère Kim Seokjin. Trois jours, que Jung Hoseok souffrait d'autant plus, après avoir réalisé de ses propres yeux que Riley, ne serait jamais à lui.

Il l'avait vu de ses propres yeux.

C'était vendredi dans les couloirs d'un des bâtiments à Big Hit. Il y avait à ce moment donné Riley dans son champ de vision. - Il faut se le dire, il la trouvait particulièrement à son goût. Il n'avait jamais cru au coup de foudre, avant d'avoir croisé son chemin. Il aimait sa peau ébène et rêvait en cachette de pouvoir la caresser, de glisser ses doigts dans ses cheveux torsadés, de dessiner ses courbes féminines du bout de ses doigts. Il trouvait sexy son accent quand elle parlait coréen, elle n'était pas bilingue mais elle arrivait à se faire comprendre. La taquiner, l'impressionner était son passe-temps, c'était sa façon à lui de l'apprivoiser car Riley restait encore très renfermée sur elle, en sa présence. Hoseok appréciait par-dessus tout la voir danser, elle était élégante, sûre d'elle, raffinée, classe. Il se disait souvent qu'elle devait avoir un don. Riley, n'avait rien à voir avec toutes ces femmes magnifiques qu'il croisait régulièrement. Elle était si ....imparfaite. D'ailleurs, il avait réussi à lui trouver un défaut : Riley était bordélique. Il s'en était rendu compte en début de semaine, quand il l'avait raccompagné chez elle, le mardi soir de cette même semaine. Il l'avait invité à une session de danse dans un studio pour passer du temps avec elle. Il avait été étonné arriver chez elle, de voir toutes ces choses qui trainaient au sol, alors quelles pouvaient être rangées directement. Oui, il avait trouvé ce défaut chez son amie. Et cela lui convenait, il pourrait le supporter. Il ne pensait pas être amoureux, mais une chose dont il avait enfin réussi à assumer c'est son béguin pour elle. - Alors, lorsqu'il avait constaté que le regard brillant de la jeune femme, ce matin-là, n'était pas tourné vers lui. Il fut brisé intérieurement.

Dans le fond, il le savait depuis longtemps.

Cependant là, juste là, c'était une évidence. Une évidence que c'était perdu d'avance pour lui. Depuis le début, elle n'avait eu d'yeux que pour Kim Seokjin. Il eut un sentiment d'animosité envers son ami. Il se sentait si minable de ressentir tout cela. Il se détestait et refusait d'accepter cet amour à sens unique.

Depuis qu'il était une « idol », inconsciemment il c'était habitué aux messages d'amour de ses fans. Il baignait dans un flow où son égo masculin était nourrit de fierté. Riley venait d'y creuser une brèche. Pourquoi, il ne l'attirait pas ? se demandait-il. Il voulait faire un trait sur elle. A son grand désarroi cela n'était pas à effet immédiat.

Le plan fut de l'ignorer, mais était-ce la vraie solution ? En tout cas, sur le moment, il se sentit bien. Il était passé devant elle, l'ignorant d'une insolence sans nom, comme si elle n'existait pas. Alors que quelques heures auparavant, ils n'arrêtaient pas tous deux de s'échanger des textos. Cette attitude du chanteur, d'ordinaire si enjouée, si solaire, avait déstabilisé Riley tout au long de sa journée. Il l'avait ignoré devant tout le monde et depuis ils ne c'étaient plus parlés.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant