/!\ contenus sensibles /!\
Nuit du Dimanche 15 mars 2020.
《 Je suis dans l'eau et je manque d'air. De l'oxygène, vite ! Aidez-moi ! Je me noie. Je sens une forte pression contre ma tête, celle-ci est propulsée en arrière. Je respire. Je reprends mon souffle. Que m'arrive t-il ? Il fait noir. Soudain une lumière m'aveugle et le visage de mon bourreau apparaît. Il est en colère. Ce n'est pas un bourreau finalement. Non c'est Louis. Mon fiancé. L'homme que j'aime. Il a un regard mauvais. J'ai dû le contrarier.
- Louis ! arrête s'il te plait, tu me fais mal ! le suppliais-je.
- J'arrête rien du tout ! rétorque-t-il avec calme. Je t'avais prévenu, tu me désobéis, tu paies les conséquences ! me chuchote-t-il à l'oreille, me tenant les deux bras, un replié contre mon dos, l'autre sur mes cheveux.
Sans prévenir, il replonge violemment mon visage dans l'eau glacée du lavabo. Il a raison. S'il me punit je l'ai mérité. Il m'avait averti. Pourquoi faut-il que je fasse du mal, aux gens que j'aime ? Il me redresse en tirant sur mes cheveux, me faisant mal aux racines. J'essaie de ne pas grimacer de douleur car cela l'insupporte. Je ne veux pas l'énerver plus qu'il n'est déjà.
- Tu me déçois beaucoup Riley. Je croyais que tu m'aimais assez pour sacrifier la danse ? Je vais te l'expliquer combien de fois ? encore une fois il parlait d'un ton tellement calme. J'avais peur de cette colère latente, qui ne demandait qu'à m'exploser en pleine face.
- Je s-s-suis dés-s-solée cc-cœur, je...je - , bégayai-je.
Une gifle de plus était partie. J'en avais besoin pour me remettre les idées en place.
- T'arrêtes quand de faire ta pute devant tous ces mâles, à te trémousser devant eux ? T'es bien certaine de vouloir devenir ma femme, Riley ? me demanda t-il offusqué sans attendre une quelconque réponse de ma part. Plus jamais, je veux te voir trainer près de ces mecs ! Le seul que je tolère c'est U-sik compris ? Les larmes coulant le long de mes jours, je n'eus pour seule réponse à donner qu'un hochement de tête à la verticale. Regarde toi Riley! toujours en me tirant les cheveux, il m'obligea à m'analyser dans la glace. Sois honnête envers toi-même. Tu te trouves vraiment belle ? Il rigola un instant. Ce rire raisonnait dans ma tête comme une parole véridique. Un fait que je ne pouvais changer, juste subir. Puis, tu penses qu'ils t'apprécient pour ce que tu es "in-té-rieu-re-ment" ? Regarde toi bien, sois honnête Riley, t'es moche ! T'es immonde ! et en plus tu te comportes comme une pute ! En fait, tu as de la chance de m'avoir ! Parce que moi au moins je te tolère, je t'accepte !
Il avait raison. J'avais de la chance de l'avoir.
- Regarde moi ma puce ! Il caressait mon visage. Si je te dis tout ça c'est pour te protéger d'accord ? Tous ces gens ne connaissent pas ta vrai valeur, mais moi si. Tu me fais confiance ?
- Oui Louis ! répondis-je sans hésitation, le regard triste mais pétillant pour lui, prenant toutes paroles sortant de sa bouche pour parole d'évangile.
Il me sourit et défit sa ceinture. Je savais ce qu'il voulait. J'en n'avais pas envie. Cependant, lui faire plaisir était ma priorité. Je voulais le rendre heureux. Pour rien au monde je ne veux le perdre. Il baissa sons jeans et plongeant une main dans son caleçon il m'ordonna de me mettre à genou.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Hayran Kurgu« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...