◈ ━━ ⸙ 4 - 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞𝐬

259 28 75
                                    

RILEY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RILEY




    Quand tu es près de moi, j'ai ce sentiment de t'appartenir.
Pourtant, quand tu me regardes, c'est comme si tu veux me nuire.
Tu me donnes chaud et froid en même temps.
Tu me fais perdre toute mon énergie soudainement.
Même si je souhaite m'éloigner de toi,
Je ne peux m'empêcher de graviter autour de toi.
Es-tu mon étoile ? Mon ange gardien ?
Mon âme sœur ? Mon plus grand ennemi ?
Réponds-moi. Ou arrête de me hanter.






Je me remets doucement des évènements de ma journée, en me demandant à quoi rime réellement ma vie. J'entends une cacophonie dans ma tête et j'ai du mal à remettre mes idées en ordre. La seule image me venant en tête est celle de cet homme rencontré hier et Kim Seokjin. Ils me mettent mal à l'aise, cependant tout m'invite à rester près d'eux.

J'ai besoin d'air, sortir la tête de l'eau, car je recommence à sombrer. Pourtant, cette fois, j'ai un regain d'énergie, je ne veux pas que mes idées négatives prennent le dessus. J'espère gagner cette manche contre ma dépression pour une fois.

Il est 23 h 58. Perchée au balcon, j'observe le ciel. D'habitude les étoiles sont invisibles avec la pollution et les lumières artificielles. Ce soir, il y a quelque chose de différent, d'inhabituelle. Je repense à ma conversation avec Su-ji concernant les âmes-sœurs, alors qu'un sillon apparaît comme une trainée de poudre pailletée dans le ciel.

Je saisis à ce moment-là, ma chance et formule un vœu. Peut-être que quelqu'un là-haut m'entendra et me donnera la force nécessaire de le réaliser.













KIM SEOKJIN


Comme un gamin pendu à sa fenêtre, je venais de faire mon vœu de minuit en voyant une étoile filante passée. Même si je n'y croyais pas, j'aimais tout de même laisser mon âme enfantine ressurgir comme en cet instant.

- Hyung tu ne dors pas ?
- Gamin, je t'ai déjà dit de frapper avant d'entrer ! Réprimandais-je faussement Jungkook en le voyant s'approcher.
- M'en fous t'avais qu'à fermer à clé ! Se voulant insolent pour me taquiner.
- Je vais te balayer !
- N'essaie même pas, sinon tu vas réveiller Yoongi-hyung et ça tu risques de regretter ! Déclara-t-il un sourire en coin en se collant à moi.
- Je te déteste !
- Je sais, je sais, je t'aime tout autant ! Ajouta-t-il nonchalamment en me prenant dans ses bras comme une peluche.

Nous restâmes quelques instants dans le silence appréciant la beauté des étoiles au-dessus de nos têtes.

La journée avait été particulièrement chargée avec les répétitions. Pourtant, il n'y avait qu'une chose qui me trottait à l'esprit ou plutôt quelqu'un.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant