RILEY
J'aurais voulu vous dire que ce matin-là au réveil, je m'étais retrouvée lover dans ses bras.
J'aurais souhaité vous raconter à quel point sa chaleur corporelle me faisait du bien.
J'aurais préféré passer cette journée sous les draps avec lui, sans me soucier des évènements extérieurs. Oublier hier et profiter de l'instant. Juste lui et moi. Ne plus tenir compte du mal que nous nous faisons, juste parler, se regarder dans les yeux, s'aimer et se câliner.
Hélas, c'est une autre histoire que je vais vous conter. Celle de ma réalité.Il était 6h pétante, lorsque la sonnerie de mon téléphone me sortit de mon sommeil. Un appel de ma meilleure amie, Su-ji.
📲《 Riley Maïka Célia Tommy, c'est quoi cette p*tain de m*rde sur les réseaux depuis cette nuit ? 》
Même pas un "bonjour", même pas un « tu as passé une bonne nuit ? tu as mangé ? ». Non direct dans le vif du sujet, en plus de me briser les tympans, j'étais d'autant plus surprise qu'elle puisse se rappeler de tous mes patronymes à cette heure de la journée. C'était ma meilleure amie tout crachée. Autant vous dire que vu l'état dans lequel je m'étais endormie, je nageais en plein brouillard.
Après quelques minutes à remettre mes idées en place, je compris ce qui se passait.
J'avais sauté immédiatement de mon lit angoissée et m'étais ruée dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Après son appel alarmant, je m'étais jetée sur tous les réseaux sociaux. On ne parlait pratiquement que de ça. « Qui est la pute qui a osé frapper Seokjin Oppa ? » « Big Hit protect your artist ! » « Crève sale pute » l'hashtag #RileyExcuseToi #ProtectSeokjinBigHit semblaient être dans les trois premières tendances sur twitter. J'avais scrollé mon écran sur ces sujets, lisant les réactions du fandom à la vidéo filmée à notre insu.J'étais dépitée.
Personne ne savait le contexte, personne ne comprenait, mais tout le monde rajoutait son grain de sel comme s'il s'agissait d'une affaire d'état. Comme si giflé quelqu'un l'aurait tué. Comme si c'était un crime. Comme si je l'avais fait pour le plaisir.
Plus je lisais les tweets, plus je me sentais répugnante, plus mon esprit admettait cette idée que j'avais déconné, je me sentais à présent fautive. Certains commentaires allaient jusqu'à me dire de me suicider. La violence des propos me frappa comme le ferait de vrais coups.Je déposai mon téléphone sur le rebord du lavabo et soulevai mon t-shirt. Mes hématomes paraissaient à présent violacés. Horribles à voir. Des images de ma confrontation de la veille me vinrent à l'esprit et je secouai la tête pour chasser ses idées.
Pourquoi devais-je subir tout ça ? Non, je n'étais pas fautive. Je ne l'avais pas mérité. Je n'avais fait que me défendre, pensais-je.
C'est armé de rage au ventre, que je débarquai à 8h tapante dans le quartier de Gangnam à la Big Hit Entertainment. J'avais peut-être peur, mais si personne ne pouvait prendre ma défense, je devais au moins essayer de sauver ma dignité dans ce scandale. Ma carte d'accès badgée, ma température prise à l'accueil, je me dirigeai vers les ascenseurs faisant semblant d'ignorer les regards curieux posés sur moi. A l'heure qui l'est, tout le personnel devait être au courant de la sauce dans laquelle je baignais, nourrissant davantage les fausses rumeurs à mon sujet. Mon cœur tremblait par crainte de trébucher mais je devais garder la tête haute.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfic« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...