◈ ━━ ⸙ 80 - 𝐌𝐚𝐟𝐮 𝐒𝐨𝐬𝐚

31 3 28
                                    

Tic

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tic. Tac. Tic. Tac. Taehyung était une réelle bombe à retardement. Se mordillant les ongles d'une main et jouant avec son briquet de l'autre, il cogitait.

Agacé d'attendre une minute de plus, il se dirigea vers la salle de bain interpellant l'occupante du lieu :

- Sérieux, t'en as pour longtemps ?

Il était prêt à exploser, mais il avait été rapidement désamorcé face à la vue voluptueuse s'offrant à lui contre son gré.

Sa nervosité se transforma aussitôt en gêne. Paralysé sur place, les joues rosies, il fixait la demoiselle. Celle-ci dos à lui, à moitié vêtue d'une serviette autour de la poitrine. Il paraissait captivé par le dessin enjolivant la peau de la jeune fille.

Réalisant qu'il violait l'intimité de cette dernière, il revint à la réalité et se rua au salon, puis attrapa son café frappé.

- T'approche pas ! Puis j't'ai rien demandé ! Casse-toi chez toi merde !

''Trop tard'', pensa-t-il alors qu'il trouva refuge sur le balconnet.

- Et puis merde hein ! balbutia-t-il, le corps encore en émoi.

Ses émotions misent à rude épreuve, il finit par craquer en s'allumant une cigarette.

Laissant le tabac se répandre dans ses poumons, il ferma les yeux un instant.

Il ne voyait que le corps de la jeune femme. Son corps parsemé de gouttelettes d'eau. L'odeur fleurie de son gel douche au sakura embaumant la pièce. Sa nuque dégagée et ses épaules à l'air, l'avaient presque mis dans une transe. Un tatouage tribal arpentait son dos, la rendant plus qu'envoutante. Le dessin géométrique sous formes de cercles, de triangles et de symboles, paraissait très élaboré et méticuleux. Il s'étendait le long de ses deux épaules, remontait sa nuque et une boucle descendait vers sa colonne vertébrale.

- Cette petite me rend folle, relevant la tête vers le ciel il expira la fumée.

Un sourire idiot apparut sur son visage. Il n'avait posé ses yeux sur elle qu'une microseconde, mais son cerveau avait tout enregistré.

Il secoua sa tête, gêné de nourrir avec autant d'ardeur des fantasmes et s'infligea des claques.

- Je rêve ou tu fumes dans ma baraque ! pesta Viki qui se tenait derrière lui enfin prête.

Le chanteur sursauta prit en flagrant délit. Elle l'avait déjà réprimandé à ce sujet, il y a deux jours. Et voilà, qu'il s'attirait de nouveau ses foudres.

- Plus exactement sur ton balcon ! rectifia-t-il sur la défensive, écrasant son mégot contre le mur en béton.

Viki le dévisagea, croisant les bras prête à lui aboyer au visage, mais elle demeura silencieuse.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant