A peine avais-je fermé les yeux, que nous étions arrivés chez notre ami Nana. Je sortis du véhicule à la fois excité et légèrement stressé. Les garçons complètement affamés, se ruèrent vers l'intérieur direction la cuisine. Quant à moi, je restai figé quelques instants dans l'allée en reconnaissant la voix de ma belle. Je sentais un sourire béat se dessiner sur mon magnifique visage devenu enfantin. C'est tout naturellement que je me rapprochai du jardin, d'où provenait des rires féminins. Je restai tout de même en retrait, accroupi derrière un muret, où j'espionnais les filles, n'ayant d'yeux et d'envie que pour ma Riley.
Je me retournai et m'allongeai dans l'herbe en étoile de mer. Je fermai les yeux toujours en souriant comme un nigaud, profitant de son rire parvenant jusqu'à mes oreilles.
Quand je vous dis que j'ai l'air d'un vrai collégien ...d'un idiot finit...ce n'est pas pour rire. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me conduire autrement. J'ai l'impression dès que cette fille est dans mon espace vitale, une part de moi gravite autour d'elle. Comme si...elle m'avait envouté. Cette magie qui me transporte est à la fois effrayante et tout simplement géniale. Elle me donne même des papillons dans le ventre, qui me font voler haut dans le ciel.
Je suis accro bordel.
Me sentant observer, j'ouvre mes yeux et j'aperçois au loin, à la fenêtre d'une des chambres, le regard visiblement méprisant de ma meilleure amie. Elle coupe court à ce contact visuel en fermant les rideaux. Je me redresse aussitôt, revenant à la réalité de ma situation.
« Génial, crachais-je légèrement agacé à moi-même. »
J'avais complètement oublié que Seul-bi serait là. D'un coup je n'étais plus trop sûr de faire mon annonce à Riley. Je ne voulais pas blesser celle que je considérais comme une sœur.
Puis je repensai subitement à notre discussion, remontant à une dizaine de jours environs.
FLASH-BACK
« Quoi ? s'exclama-t-elle sidérée, Jin tu te rends compte de ce que tu me demandes ?
- Je sais que c'est égoïste de ma part et je comprendrais que tu refuses, déclarais-je.
- Seokjin...je n'ai pas confiance en cette fille vraiment, surenchérit-elle pour la énième fois ! Et imagine que tes parents découvrent la vérité ! Et mon père dans tout ça ?
- Ils ne le sauront pas à moins qu'on le décide, appuyais-je en la fixant. Je te jure, ça marchera si tu m'aides. Je me suis renseigné, il y a plein de stars qui ont une couverture pour cacher leur relation amoureuse ou leur sexualité.
- Et moi dans tout ça, je gagne quoi à jouer ta fausse copine ?
- Et bien, je soupirai de frustration, faisons un deal : donne-moi trois mois et si ça ne fonctionne pas avec Riley, je m'engage à t'appartenir officiellement, lui annonçais-je.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfic« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...