J'espère que vous allez bien. Ce chapitre dépasse les 2000 mots, je vous souhaite une bonne lecture. Et merci de votre soutien.
- Sur la vie de ma mère, qu'est-ce que tu fais ici ?
- Bonjour, je vais bien, merci et toi ? répondit la nouvelle invitée en passant du gel sur ses mains et en arrangeant bien son masque sur le nez. Je suis ravie de te voir !
- Je t'ai posé une question Viki Halemai, que fait ton gros cul dans ma chambre ? demanda assez sévèrement la patiente allongée sur son lit d'hôpital.
- Tsss, je ne te savais si vulgaire ma petite Yuki ! rétorqua-t-elle avec une pointe d'humour. Je t'ai ramené deux mangues, ça m'a couté la peau du cul donc tu as intérêt à les manger ! continua-t-elle, point déstabilisée par le regard meurtrier de son amie.
- Viki ! s'écria-t-elle, agacée, en fronçant les sourcils, tentant de se redresser.
- Quoi ? objecta-t-elle, s'asseyant sur le siège à côté du lit.
- Cette gosse est inconsciente ! baragouina-t-elle, devenant toute rouge, s'installant comme elle peut. Elle va me rendre folle !
- Tu parles toute seule maintenant ?, se moquait-elle, gentiment.
- Je t'ai interdit de garder le contact avec moi ! riposta-t-elle, la pointant du doigt. Puis d'ailleurs comment t'as su que je me trouvais ici ?
- J'ai mené mon enquête voyons, tu ne croyais quand même pas que j'allais rester les bras croisés à mater que des séries ? Bon d'accord, je l'avoue, c'est déjà ce que je fais ! elle ricana en croisant ses jambes. Mais vois-tu, dans mon emploi du temps, ultra charger de ministre, je t'ai réservé un créneau, donc ne me remercie pas Yuki MU-RA-KA-MI, elle lui fit un clin d'œil, rigolant intérieurement de l'air déconfit de son amie. Et que fais-je ici ? À ton avis ? Tu sais que j'aime les beaux garçons ? J'ai regardé la liste des médecins de cet hôpital et il y avait la fiche d'un certain Lee Jaehyeong, répondit-elle de son air faussement innocent. Tellement sexy dans sa longue blouse blanche et-
- La ferme ! répliqua la japonaise en roulant des yeux. Seigneur, libérez-moi de ce fardeau ! souffla-t-elle.
- Moi un fardeau ? Pourquoi t'es si mesquine avec moi ? T'es pas comme ça avec ton « nie nie chéri », elle fit des guillemets avec ses doigts, quand vous roucouliez niaisement ! Moi aussi, je mérite des roucoulades ! Viki s'amusait à la taquiner pour la décoincer un peu.
- Arrête avec tes bêtises et attrape-moi ce foulard que je cache mon crâne !
- Je ne suis pas ton auxiliaire de vie, débrouille-toi !
- Je vais t'arracher les cheveux ! la menaça-t-elle.
- Des menaces alors que tu ne tiens même pas debout ! Mouais, moyen tout ça !
- Pffff, la toisant puis fixant le plafond.
- C'est bon Yuki, ne boude pas, allez ! lui prenant la main, Viki entrelaça leurs doigts, comprenant qu'elle était allée trop loin dans sa plaisanterie.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfic« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...