◈ ━━ ⸙ 39 - 𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐨𝐫 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲

100 8 53
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



NANA

Un bref tour d'horizon et j'observais avec hilarité mes amis agglutinés à la fenêtre de la cuisine, épiant et commentant chaque fait et geste des deux tourtereaux dans le jardin. Même Yoongi s'afférait sur la pointe des pieds en ricanant à gorge déployé, embarqué par l'enthousiasme des plus jeunes.

Quant à moi, assise au côté de Jungkook, nos doigts entrelacés discrètement, sous la table à manger, où il se servait à manger, je me rappelai soudainement un détail m'alertant en tout point : cette sainte-nitouche de Kim Seul-bi.

Je me levai de table détachant ma prise sur mon petit-ami, le surprenant par l'occasion. Je lui soufflai du bout des lèvres un « je reviens ». Il hocha la tête continuant à se substanter, puis me dirigeai vers l'escalier.

Je m'en voulus aussitôt d'avoir autant bu tout à l'heure, voyant les marches tanguées devant moi. Grâce à la rampe, je réussis tant bien que mal à monter et j'aperçus la porte de mon atelier entre-ouverte. Je m'y rendis et y découvris Seul-bi. Je voulus la surprendre par une entrée fracassante, mais ce fut plutôt moi qui étais à deux doigts, de me fracasser au sol tellement ma tête tournait.

Son regard méprisant se posa sur moi quelques instants, puis elle reprit le court de son activité. Je m'approchai d'elle et aperçus à mon tour à travers la vitre, Seokjin à genou face à Riley. Jinie amoureux c'était quelque chose, une vraie guimauve adorable, il y mettait toute son âme malgré ses maladresses.

Je fixai alors Seul-bi. Elle puait la malveillance et la jalousie, ses poings serrés, la mâchoire tendue elle se faisait sans doute des films diaboliques dans sa tête. Mais qu'est-ce qu'elle espérait au juste ? Trouver une potion magique pour mettre Seokjin à ses pieds ? Elle avait tout pour plaire, hormis son côté fourbe, alors pourquoi s'acharner sur lui ?

- Kim Seokjin ne sera jamais à toi, il est temps de te faire une raison ! lui déclarais-je droit dans les yeux.

- Je peux en dire autant de toi et Jeongguk, me répondit-elle sans m'accorder la moindre importance.

S'il y a bien une chose insupportable dans ma petite vie banale, c'est bien d'entendre le nom de mon mec raisonné entre les lèvres de cette fille, qui se croyait tout permis. Cependant, je ne voulais pas lui donner le change, je devais être plus maligne.

Kim Seul-bi. J'ai su à l'instant où l'on s'est croisé la première fois, que je ne la porterais pas dans mon cœur. Au moins c'était réciproque et nous ne nous en cachions pas. Cela faisait plusieurs mois, que j'analysais son comportement à distance et elle dégageait une odeur nauséeuse d'hypocrisie à plein poumon. Elle portait un double visage, parlait un double langage et faisait porter le chapeau de ses actions scandaleuses à d'autres. Evidemment, elle n'était pas foncièrement méchante. Non elle ne l'était qu'à 80% selon moi, les 20% restant c'est le bénéfice du doute que je lui accordais. J'avais beau dire à mon copain de se méfier d'elle, je n'avais aucune preuve réelle pour la disculper et ma présence trop récente dans le cercle d'amis de Bangtan ne me semblait pas suffisante pour être crédible à leurs yeux.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant