/!\
Quelques jours plus tard.
Le soleil s'est caché fin juin,
Laissant place aux nuages et les pluies diluviennes accueillir le mois de juillet.
RILEY
L'amour que Seokjin me manifestait me rendait si légère.
Je me sentais pousser des ailes et je volais dans ce ciel étoilé, éclairée par mon astre favori, ma lune. Je me sentais si bien, si heureuse, beaucoup trop pour dire vrai.
Une surdose de dopamine, booster par ma nouvelle drogue : Kim Seokjin.
Puis, en un battement de cils, je m'étais effondrée...Épuisée de moi-même. De tout. Juste comme ça. Sans aucune raison apparente.
Et là, j'ai recommencé à tourner en rond dans ma cage invisible de négativité.
Si d'apparence, mon état s'améliorait, en creusant dans mon être tout entier, il n'y avait que des fissures. Si on allait plus loin, il ne restait qu'un vide immense et terrifiant.
Et le vide, ça me fait peur.
Peur de tomber. Comme si j'étais dans une chute constante, sans aucune stabilité, sans aucune direction.
Peur, car cela signifie que je ne me sens plus d'exister et que les pulsions de mort m'envahissent.
Bref, nous sommes ce jour lorsque
J'ai rompu avec Kim Seokjin,
J'ai rayé mon ex- de mon existence,
Et j'ai tenté de me reprendre en main.
📱« Seokjin j'y ai réfléchi toute la nuit, toi et moi ça s'arrête là ! »
Moi
1 appel manqué.2 appels manqués.
Emportée par les eaux houleuses de mon esprit,
Je n'arrive plus à respirer,
Je sombre encore à cause de ces vagues déchainées.
📲 « Nous avons parlé, il n'y a même pas 3 h ! Tout allait bien ! »
« Arrête de me laisser en vue et réponds-moi ! »
« S'il te plaît. »
Seokjin3 appels manqués.
1 appel vidéo manqué.
Je me noie de nouveau.
Je suis perdue.
« Je te quitte. » Moi
« Et moi, je suis la reine d'Angleterre. » Seokjin.
« Je suis sérieuse ! » Moi
Je ne sais plus où j'en suis avec moi-même.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fiksi Penggemar« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...