Il n'était pas loin de 3h15, lorsque Kim Seokjin m'avait demandée de le rejoindre en quittant la fête chez Nana. J'avais abandonné Su-ji, plus excitée que je ne le fus-ce, par ce rendez-vous impromptu. Conduite par un taxi à environ 45 minutes de route, j'atterris près de sentier battu, donnant vu sur un champ en culture.
Attendant avec empressement l'arrivée de l'homme, je guettais à la fois que personne n'ait suivi mes traces. Puis il apparut à ma hauteur, au volant d'un S.U.V noire. La bouche entre-ouverte surprise par sa venue fracassante, je l'admirais dans toute sa prestance, sortir de sa voiture de luxe.
Il se dévoila avec une telle luxure dans les yeux, que je ne pus détacher mon attention de lui. Il retira sa veste en jeans, la déposant sur le toit de son véhicule. Il prit appuie sur l'une des roues et me dévisagea, passant une main dans ses longs cheveux noirs. Chacun de ses gestes, de ses regards sonnaient comme un appel au plaisir charnel. Devais-je sincèrement y répondre ?
Meuf, respire, pensais-je alors qu'il me mettait dans tous mes états.
Kim Seokjin me fixait dangereusement, un sourire en coin, tandis que je l'examinais minutieusement.
Une petite boucle d'oreille, en forme de créole, habillait son beau visage. Ce fut bien la première fois, que je le voyais en porter une. Rien que pour ce minuscule détail, qui rendait son look un tantinet branché, je me perdis dans un fantasme rempli de délice à son sujet.
Cependant, ce n'était rien à côté de sa tenue vestimentaire, une réelle invitation à dévorer chaque parcelle de son corps. Il portait une chemise blanche semi-transparente, de surcroît entre-ouverte. Celle-ci flattait ses épaules et sa musculature.
Un pantalon noir slim marquant sa taille et une paire d'Adidas terminaient sa tenue décontractée-chic. Je reconnus cette touche de parfum italienne, dont je raffolais à chacune de nos rencontres.
Ses intentions en cette fin de soirée me paraissaient plutôt claires. Mais, je ne voulais pas y céder aussi rapidement.
« Meuf j'te quitte, BG-larges-épaules à 4h, balbutiais-je à Su-ji, avant de raccrocher et lâcher mon portable dans mon sac. »
- Salut ma poule, j'te dépose quelque part ?
- « Ma poule », fis-je en fronçant les sourcils. Répétez un peu pour voir ? roulant des yeux face à sa drague à deux balles.
- Hum, hum, se raclant la gorge, je veux dire que fait une jolie demoiselle, au beau milieu de nulle part, à cette heure ?
- J'attends mon mec, un problème ? répondant sur un ton insolent.
- Quel idiot laisse une si belle femme seule, dans ce trou paumé ? Je vais devoir vous kidnapper, si vous n'y voyez pas d'inconvénient !
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfic« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...