[...]Assis en face de son assiette, Hoseok ne faisait que triturer la nourriture, grignotant parfois, ce que Taehyung lui mettait à la bouche. Bien qu'épuisé physiquement et mentalement, il tenait à faire bonne figure devant ses amis. Cette sensation d'être enfermé dans l'ascenseur, en mouvement, ne le quittait pas. Il se sentait oppressé, étouffé même, il voulait prendre l'air. Cette voix de robot, cette musique tournait en boucle dans sa tête. Il s'efforçait de suivre la conversation entre Namjoon et Yoongi, mais il n'y arrivait pas.
Plusieurs discussions légères s'élevaient simultanément, en un seul brouhaha, comme si l'instant d'un repas, les tensions, les peurs, se calmaient. Alors qu'intérieurement, son cœur se noyait dans une bourrasque d'angoisse.
- Il est où Kim Seokjin ? il venait de prendre la parole pour la première fois, depuis qu'ils étaient à table.
- Il avait un truc perso à régler, répondit furtivement Jimin l'ayant entendu malgré la cacophonie.
« Bien sûr ! Moi aussi, j'ai des trucs persos à régler et je ne disparais pas comme ça, merde ! Il nous prend pour des cons ! Pensait-il contrarié en serrant les poings. »
Hoseok fronça les sourcils se demandant si l'aîné n'avait pas été retrouvé sa petite amie. Ce questionnement était plus que légitime, comme Jin prenait souvent ses aises en dérogeant aux règles du dortoir, en découchant le soir sous couvert de Namjoon ou Jungkook.
Le visage coloré chaudement par l'alcool, il sentait qu'il allait soit s'effondrer en pleure, soit exploser de colère. Alors, il décida de prendre les devants avant d'agir de manière inconvenante.
- Bonne nuit ! souffla-t-il doucement en se levant.
Les yeux embués d'eau, il s'activa à rejoindre sa chambre pour évacuer ce trop-plein d'émotion dans lequel il coulait.
Son lit retrouvé, il s'allongea sur celui-ci quelques minutes. Son cœur battait si vite. La panique se relisait sur son visage, comme figé par la terreur. Il attrapa son téléphone et fouillant sur son téléphone, il remonta ses toutes premières conversations avec Riley. Un sourire timide fit son apparition. Son doigt dévia sur « appel », son temps de réaction ralenti, il n'avait pas vu que l'appel avait été accepté. 10 secondes s'étaient écoulées, où seule sa respiration aurait pu être entendue. Il avait aussitôt raccroché, gêné par son inertie.
- Riley, j'ai envie de toi ! murmura-t-il alors que le plafond tournait au-dessus de lui.
Fermant les yeux, il laissa des pensées charnelles divaguées sur la petite amie de son meilleur ami. Pour lui, c'était mal de fantasmer sur elle, mais en vrai qu'est-ce que ça pouvait bien faire aux autres ? Il se retenait déjà bien de ne pas foutre son poing à la figure de son ami, alors il pouvait bien se permettre un petit plaisir anti-stress, juste cette fois ?
- Fais pas ça Hoseok, t'es pas un connard ! se parlant à lui-même, sentant la pression sanguine montée dans son organe génital.
Il se rappela ces moments, où ils avaient tous les deux danser ensemble dans son studio. Leurs rigolades. Ou transpirant, la respiration saccadée, ils se retrouvaient couchés sur le dos après des heures de danses intensives. Autant de fois, où il l'avait aimé ardemment, sans rien dire.
Il soupira d'aise à cette simple évocation, alors qu'il se sentait de plus en plus à l'étroit dans son pantalon.
- Putin ! cracha-t-il frustré.
Une part de lui s'en voulait de la convoiter ainsi. Et, une autre se voulait égoïste. Cependant, il avait résisté jusque-là à fantasmer sur elle, mais ce soir, c'était différent. Il était énervé, vidé, épuisé et surtout, il avait un traumatisme à évacuer de toute urgence. Ce soir, il allait laisser son côté perverti prendre le dessus.
Il voulait étancher sa soif de la revoir, de l'entendre et de la toucher. Il devra se contenter de ses petits fantasmes coquins, dont il était certain, demain, il regretterait sans doute.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfiction« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...