Mira
Je ne sais plus si c'est un rêve ou un cauchemar. Impossible de savoir si Jarod et Ezéchiel joue le rôle d'ange ou de démon. Je ne sais plus rien, je suis juste vide et dans l'expectative de la suite.
— On pourrait aller faire un tour et montrer le reste de la soirée à Mira avant de revenir ici, propose Ezéchiel.
Il baisse les yeux vers moi et me demande :
— Qu'est-ce que tu en penses ?
Son sexe est toujours fiché au fond de ma gorge si bien que je me retrouve à accepter d'un clignement des yeux.
— Tu es sûr ? Demande Jarod, ça n'a pas fini de faire parler si l'on fait ça...
— Il est un peu tard pour se soucier de ça, lui répond Ezéchiel tout en pointant quelque chose dans mon dos.
— J'avais oublié ça. Allons-y dans ce cas.
Ezéchiel libère mes lèvres et prend le temps de rajuster ses vêtements avant de me faire signe de me relever. Jarod se rhabille à son tour et se redresse du canapé dans lequel il était resté. J'avise ma robe et mes sous-vêtements restés au sol et alors que j'allais les saisir Ezéchiel arrête mon geste en m'expliquant :
— Tu n'en as pas besoin, j'ai mieux pour toi.
Il fouille dans l'un des placards de la pièce sous mon regard interrogatif et en sors un collier accompagné d'un lien en cuir faisant office de laisse. J'ai un pas de recul mais le regard inflexible d'Ezéchiel est tel que malgré une certaine répulsion je le laisse me passer l'objet autour du cou. Il en profite au passage pour caresser tendrement mes cheveux tout en me demandant :
— Qu'est-ce qui te gêne tant ?
— Que tout le monde puisse savoir que...
Ma voix se brise alors qu'Ezéchiel me fait pivoter et pointe une caméra dans l'angle de la pièce. Je la regarde à la fois stupéfaite et furieuse tandis qu'il reprend :
— Tout le monde le sait, mais surtout tout le monde s'en fout.
— Pourquoi vous avez peur que les gens parlent alors ?
— Moi et Ezéchiel ensemble c'est ça qui surprendra les gens, rien de plus, m'explique Jarod. On y va ?
Ezéchiel hoche la tête et m'entraîne à sa suite tandis que Jarod ferme la marche. Le couloir en pierres massifs est éclairé à intervalles régulier via des spots, une succession de portes dont certaines sont entrouvertes dévoilent des pièces identiques à celle que l'on vient de quitter. Ezéchiel ralentit le pas devant les portes entrouvertes pour me laisse temps d'observer d'autres filles ayant un rôle similaire au mien. Cette découverte me rassure quelque peu si bien que je parviens à me détendre. Le couloir finit par déboucher sur un escalier qui nous ramène dans le hall d'entrée.
Ezéchiel et Jarod se lance un regard entendu avant de se diriger vers la pièce où était installé le buffet. Sans hésitation Ezéchiel m'entraîne vers ce dernier, la pièce s'est considérablement vidée et seules quelques couples de personnes discutent à voix basse, personne n'a l'air de faire attention à nous ce qui finit de me rassurer entièrement.
— N'hésite pas à prendre des forces, me propose Ezéchiel en me désignant le buffet.
Je ne me fais pas prier pour grignoter un peu, je n'arrive pas à identifier clairement l'ensemble des saveurs des différents canapés mais ils sont tous plus délicieux les uns que les autres. Alors que j'allais me servir une nouvelle coupe d'alcool Jarod interromps mon geste.
VOUS LISEZ
Ténèbres
AçãoDeux protagonistes qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Mira. La vie l'a fracassé, elle a fait de mauvais choix, de très mauvais choix. Et pourtant elle s'en est miraculeusement sortie. Tout aurait pu continuer dans le meilleur des mondes mais le...