17.

19 0 0
                                    

Mira

Je fouille dans les différents vêtements et quand je finis par me décider pour une tenue je me débarrasse avec un certain empressement des vêtements d'Ezéchiel. J'opte pour un corset noir dont les extrémités sont ornées de dentelle rose ainsi que le tanga assorti. Une paire de bas résille et des escarpins noirs complètent ma tenue. Je me dirige ensuite vers la salle de bain pour découvrir que la coiffeuse est couverte de produits de beauté. Je me maquille donc légèrement en mettant surtout l'accent sur mes lèvres grâce à un rouge à lèvres pailleté. Je dissimule ensuite mes cheveux sous la seule perruque que j'ai à disposition, une aux cheveux mi-long rose pâle.

Quand j'ai terminé je prends le temps de m'observer dans le miroir et je peine à me reconnaître, mon reflet semble tellement sûr et déterminé. Je me sentirais presque puissante mais tout au fond de moi je reste terrifiée. Je prends une grande inspiration avant de rejoindre les garçons.

Autant Ezéchiel me fait flipper autant John m'intrigue, il semble gentil et bienveillant. Alors que je pénètre dans la chambre ils sont tous les deux assis sur le rebord du lit et sont en train de tester le retour vidéo de la caméra. Ezéchiel me lance un regard approbateur tandis que le blondinet qu'est John me fait signe de les rejoindre.

— On a quasiment fini, viens voir !

Je franchis les quelques pas qui me séparaient d'eux et viens m'asseoir à côté de John. Il a visiblement l'air passionné parce qu'il fait puisqu'il m'explique avec enthousiasme :

— La caméra s'allume comme ça, tu as en même temps un retour vidéo qui te permet de voir précisément ce que tu montres. Et pour finir tu as un ordi et une clé de déverrouillage.

Il me tend un petit objet muni de quelques boutons et d'un écran. Je regarde la clé avec curiosité tandis que John poursuit :

— Tu appuies ici pour activer la clé, elle te donne alors un code à usage unique pour débloquer l'ordinateur et la connexion. Le pc est bridé de manière à ce que tu puisses accéder seulement au site de cam, à partir de là tu pourras travailler. Tu as compris ?

— Oui je crois. J'allume la caméra, je déverrouille l'ordi grâce au code et je peux bosser ensuite c'est ça ?

— Exactement, tu gères !

Il lève sa main pour un high five auquel je réponds en souriant tellement sa bonne humeur est contagieuse. Ezéchiel qui jusqu'alors était en retrait reprends la parole :

— Tu sais comment fonctionne un site de cam Mira ?

— J'en ai une vague idée ouais. Ya une vitrine publique où les gens peuvent demander des sessions privées ?

— C'est ça, reprends John avec douceur, la partie publique te permettra de te mettre en avant et de discuter avec les gens qui peuvent en retour te donner des pourboires ou demander des sessions privées. Le but c'est de faire un maximum de privé car c'est ce qui est le plus rentable. Mais on en reparlera après, on va faire quelques photos pour le site d'accord ?

C'est donc le moment de passer aux choses sérieuses. Hésitante je hoche la tête tandis qu'Ezéchiel se lève pour fouiller dans la caisse de matériel qui traînait près de la porte. John se décale légèrement pour que nos cuisses se touchent. Ce simple contact suffit à me tétaniser et je lui abandonne ma main qu'il saisit.

— Ça va se bien se passer, tu n'as rien à faire de particulier d'accord ?

Je suis incapable de dire quoique ce soit j'ai juste l'impression que mon corps ne répond plus. Je suis là mais pas physiquement et c'est encore plus déstabilisant que la présence de John qui continue d'essayer de me rassurer :

TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant