Ezéchiel
C'est quoi ce bordel ? Putain, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Le live de Mira se passait bien, vraiment bien même. Et voilà que je me retrouve renvoyé sur la page d'accueil car elle a accepté un privé. C'est pas censé arrivé, il n'y a jamais de privé pour la première fois et c'est encore moins censé couper mon flux vidéo. J'imagine que Mira est toujours en ligne donc impossible de gueuler sur John même si je le spam d'appel et de messages sur toutes les plateformes possibles.
La porte de la chambre n'est qu'à quelques mètres de moi mais impossible que je l'ouvre parce que ça prouverait que je n'ai pas le contrôle, que ça pourrait faire flipper Mira, que ça gâchera sa prestation et que putain ce n'est juste pas possible que ça se produise ! Qu'est-ce que John a foutu avec son compte ? J'ai envie de frapper dans quelque chose pour me défouler mais je me retiens de justesse, hors de question de faire du bruit et de gêner Mira.
Après de trop longues minutes John fini enfin par me répondre. En premier lieu il me file les accès sur son compte administrateur pour que je puisse retrouver mon flux vidéo avant de chercher à comprendre ce qu'il se passe. Je me connecte avec empressement, ma hâte me fait cependant me tromper à plusieurs reprises dans ce putain de mot de passe qui alterne beaucoup trop entre les majuscules, les minuscules et les chiffres. Quand enfin je peux sélectionner le profil de Mira et retrouver sa caméra je retiens in extrémis un petit cri de surprise.
Bordel ! Mira est toujours en ligne en train de travailler et je crois que même mon imagination ne pouvait pas espérer un spectacle aussi ravissant. Je me force à fermer les yeux le temps que je retrouve mon calme, quand je les réouvre Mira continue son show sans avoir l'air de s'être rendue compte de quoique ce soit. Ses petites lèvres rosées en train de s'activer autour d'un sex-toy me perturbe beaucoup trop et ce n'est qu'après plusieurs secondes que les vibrations insistantes de mon téléphone me font décrocher de l'écran.
De nombreux messages de John m'attendent, il m'explique que le compte de Mira a été mal paramétré et qu'il est passé directement en public. Un frisson de colère parcourt mon corps, c'est une erreur tellement grossière et stupide, heureusement que Mira n'a pas posé de problème... Cependant John me demande quoi faire à présent, les options plutôt restreintes sont au nombre de deux, soit Mira poursuit avec les risques que ça incombe, soit on coupe et elle disparaît quelques temps de la plateforme ce qui n'est pas super positif non plus.
Aucune de ces options ne me séduit vraiment, il doit bien y avoir un moyen pour agir autrement. Alors que je perds dans mes pensées pour essayer de dégager une troisième option mon regard est attiré par l'écran. Mira qui était jusqu'à présent assise, s'est allongée. Elle a ramené l'une de ses jambes contre sa poitrine et la tiens avec sa main tandis que l'autre est légèrement pliée, sa main libre s'active lentement entre ses cuisses. Le silence est entrecoupé par ses gémissements qui se répètent en écho sur le flux vidéo. Je mords ma lèvre malgré moi tout en me perdant face à ce spectacle, elle semble tellement douce et délicate. Et dire que je n'aurais qu'une stupide porte à franchir pour le vérifier par moi-même.
Il me faut toute la volonté du monde pour me ressaisir et examiner le reste de mon écran. Le client arrive bientôt à la fin de son temps, vu la situation il ne fait aucun doute qu'il va rajouter une donation cependant il est sûrement possible de bloquer la transaction. J'envoie rapidement ma décision à John qui s'empresse de faire le nécessaire. La cession va se couper dans quelques minutes pour Mira tandis que le client aura le droit à un simple message d'erreur. Espérons que je ne me trompe pas et que c'est réellement la meilleure solution.
Je m'assure que le client se fasse quitter automatiquement du salon privé et que Mira quitte à son tour avant de refermer l'écran de l'ordinateur portable. Bordel, je suis pas près de l'oublier sa première fois. Je pousse un long soupir tandis que la porte s'ouvre sur Mira quelques minutes plus tard. Elle a retiré ses lentilles et s'est rhabillée mais la coloration rosée de ses joues et son chignon en parti défait trahissent ce qu'elle vient de faire. Avec un air innocent elle s'accoude à l'encadrement de la porte et me demande timidement :
VOUS LISEZ
Ténèbres
ActionDeux protagonistes qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Mira. La vie l'a fracassé, elle a fait de mauvais choix, de très mauvais choix. Et pourtant elle s'en est miraculeusement sortie. Tout aurait pu continuer dans le meilleur des mondes mais le...