Arrivés devant la porte de l'appartement privé, il ouvre la porte et laisse entrer Diane. Elle pose son sac sur le canapé et reste debout.
« Venez Diane. Vos affaires ont du être mises dans ma chambre. »
Elle le suit sans rien dire. Il ouvre la porte de sa chambre et elle aperçoit une robe sur le lit. La robe est longue, soyeuse et brillante. Elle s'approche au fond de la pièce pour venir la toucher.
« Elle est magnifique. Mais c'est pas trop habillé pour une séance de cinéma ? »
Il s'approche d'elle et pose ses mains sur ses épaules.
« Non. Vous serez parfaite. J'ai hâte de vous voir la porter. »
Diane sent des frissons l'envahir. Elle ferme les yeux. Le contact sur sa peau lui fait du bien.
« La salle de bain est derrière cette porte. Je vous laisse vous préparer. Je vais aller dans la salle de bain de ma femme. »
Diane se retourne.
« Je peux vous poser une question personnelle, Monsieur ? »
« Oui, ma femme et moi ne dormons pas ensemble. Pourquoi ? Je vous le dirais le moment venu, Diane. »
Il la fixe et elle sent ses mains toucher sa cravate. Elle les retire aussitôt.
« Pardon Monsieur. »
« Ce n'est rien. Ne vous en faites pas. »
Il ferme la porte derrière lui en laissant Diane au milieu de la chambre. Elle se dirige vers la salle de bain. Son nécessaire de toilettes est posé sur le meuble. Elle se regarde dans le miroir.
« Bah alors Diane... Ressaisis toi... »
Le Président ne laisse pas insensible Diane. Elle est sortie avec trois hommes mais a toujours refusé d'avoir des relations sexuelles et c'est ce qui a causé la rupture à chaque fois.
Elle met de la musique sur son téléphone et se déshabille. Elle entre dans la douche. L'eau descend le long de son corps parfait. Ses cheveux bruns se collent à son dos. Ses caresses sur son corps se baladent au rythme de la musique sensuelle. Ses mains descendent le long de son ventre. Son dos se cambre. Ses doigts caressent son entrejambe. Elle gémit. Elle sort de la douche et attrape une serviette en allant dans la chambre. Diane aperçoit une rose blanche posée sur sa robe. Elle l'attrape et la sent.
« Oh la honte, ça se trouve il m'a vu sous la douche. »
Elle serre fort sa serviette. On frappe à la porte.
« Euh oui... Attendez... Je... »
Le Président rentre.
« Oh excusez moi. J'ai cru comprendre que je pouvais entrer. »
Elle se lève et se dirige dans la salle de bain.
« Désolé. »
Il l'attrape par le bras.
« Ne soyez pas désolé. C'est moi qui m'excuse. J'aurais du attendre. »
Il sort également de la douche. Il ne porte que le bas de son costume. Son torse est perlé de gouttes d'eau. Marion dépose son regard sur celui-ci.
« Oui, j'aime me sécher à l'air libre. Je... Je peux aller passer ma chemise si vous le désirez. »
« Non... Vous risquez de la mouiller. Ne vous en faites pas. »
Elle baisse les yeux.
« Merci pour la rose... Je ne vous ai pas entendu entrer. »
Il lui sourit.
« Je vous promets que je n'ai pas jeté un œil dans la salle de bains... Même si c'était tentant. »
Il baisse les yeux pour admirer l'eau couler le long de son décolleté.
« On doit être prêt pour trente minutes. Ça ira ? »
« Oui ne vous en faites pas, Monsieur. »
« Je venais chercher une cravate... Je vous laisse la choisir pour moi. On se rejoint au salon. »
Il referme la porte derrière lui. Diane se dépêche de se préparer. Elle met ses cheveux en chignon ébouriffé mais élégant et enfile sa robe. Son décolleté est mis en avant. Elle part se maquiller en harmonisant sa bouche de la même couleur que la robe. Elle attrape son téléphone et part au salon. En arrivant dans le salon, elle entend de la musique.
« Je reconnais cette musique. Elle fait partie de la bande originale du film « Cinquante nuances de Grey » c'est ça ? »
Il se retourne et l'admire.
« Vous connaissez ce film ? »
Elle s'avance vers lui et attrape la cravate qui l'attendait sur le dossier du siège.
« Je pense que tout le monde connaît ce film... Même sans l'avoir vu, on en a entendu parler. »
Elle lui passe la cravate autour du cou en ne quitte pas son regard.
« Je vous le conseille. Il est très bien. »
Diane rougit. Elle a lu les livres mais elle ne veut pas le dire à qui que ce soit.
« J'aime cette musique. Elle est tellement... Sensuelle. »
Alors qu'elle noue sa cravate, il lui prend les mains.
« Comme vous Diane. »
Elle serre la cravate.
« Fort... Comme tous les soirs, c'est bien cela, Monsieur ? »
Il la regarde.
« Comme certains soirs, oui. »
Il regarde sa bouche.
« Diane. Je dois vous dire que... »
On frappe à la porte. Diane s'écarte rapidement du Président.
« Oui ? »
Le garde du corps ouvre la porte.
« Ils arrivent dans cinq minutes, Monsieur le Président. »
« On arrive. »
Il referme la porte.
« Diane... »
« On doit y aller, Monsieur. »
Il baisse les yeux et souffle. Diane se dirige vers la porte et l'ouvre. Le Président enfile rapidement sa veste et la suit.
VOUS LISEZ
Soumise à son état
Mystery / ThrillerEntrez dans la vie de Diane, la nouvelle secrétaire du Président de la République Française. "Vous ne pouvez pas savoir tant que vous n'avez pas essayé, Diane". Elle se retourne et relève la tête. Elle est tellement petite face à lui. "Monsieur le P...