Chapitre 13

133 6 0
                                    

Le lendemain, Diane est réveillée par un bruit venant de son salon. Elle enfile sa robe de chambre et ouvre la porte.

« Oh pardon, Mademoiselle, nous ne savions pas que vous étiez présente. Nous avons sonné et personne n'a répondu. »

Elle voit deux hommes qui déposent des cartons dans son salon.

« C'est quoi ? »

« Ce sont vos affaires, Mademoiselle. Nous avons été les chercher chez vos parents. »

« J'aurais pu aller les chercher seule. »

Les deux hommes s'en vont sans dire un mot. Diane va se chercher un café et s'installe sur le canapé. Elle tourne la tête et regarde le palais de l'Élysée. Elle attrape son téléphone et regarde son agenda.

« Il a un déplacement dans l'Oise aujourd'hui. Pourquoi il m'a demandé de rester ici ? »

Elle essaye de l'appeler mais tombe sur sa messagerie. Elle raccroche et pose son téléphone. Diane passe la journée à étudier le programme de Monaco. Entretien avec le Prince. Inauguration d'une rue. Dîner. Retour sur Paris. Quand elle regarde sa montre, elle remarque qu'il est vingt heures. Son téléphone sonne.

« Je veux vous voir dans mon appartement dans trente minutes. »

Diane part enfiler un tailleur. Se maquille en se faisant de nouveau un chignon et prend son fourre tout. Quand elle ouvre la porte, Cyril est devant sa porte.

« J'allais frapper, Diane. »

Elle sourit.

« Je vous ai encore devancé, Cyril ! »

Diane avance vers le perron quand elle se rend compte qu'elle serre très fort sa sacoche. Elle ne sait pas quelle attitude adopter en sa présence. Avant de frapper à la porte, elle voit le panneau. Cyril ouvre la porte.

« Il l'a mis pour ne pas être dérangé quand vous êtes avec lui, Diane. »

Cyril referme la porte derrière elle.

« Monsieur ? Stéphane ? »

Elle se dirige jusqu'à sa chambre. Elle hésite à frapper quand la porte s'ouvre. Stéphane l'attrape et referme la porte. Il attrape sa sacoche et la jette au sol. Il enlève la veste de Diane et la soulève. Il est en boxer. Elle l'embrasse. Il la jette sur le lit.

« J'ai attendu ce moment depuis hier. »

Il lui retire ses chaussures et son pantalon. Il se jette sur elle et l'embrasse. Elle sent qu'il attrape ses mains et lui soulève. Diane le voit attraper une corde et baisse les bras.

« Chut ! Fais moi confiance ! »

Il reprend ses mains et l'attache aux barreaux de son lit. Il serre fort la corde. Diane ne dit rien. Il soulève son tee shirt qui laisse apparaître sa poitrine. Il lui lèche les seins. Diane se mord la lèvre. Il sort un bandeau noir et lui attache au niveau des yeux.

« Stéphane ? »

« Ne dis rien et laisse toi faire. »

Elle sent ses lèvres descendre le long de son corps. Sa culotte est arrachée brutalement. Il lui écarte les cuisses avec ferveur. Elle sent sa langue se poser délicatement. Les mouvements font gémir Diane qui serre ses poings de toute ses forces. Ses cuisses serre le visage de Stéphane. Elle sent qu'il les écarte.

« Tu as pensé à moi aujourd'hui ? »

Diane sent les doigts de Stéphane l'effleurer en même temps que le souffle de sa bouche.

Soumise à son étatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant