Ils arrivent dans la suite présidentielle. Les bagagistes posent leurs valises et referment la porte derrière eux.
« Je n'ai pas de chambre, Stéphane ? »
« C'est une suite présidentielle. Il y a trois chambres. »
Diane pose son sac.
« Où est le Premier Ministre ? »
« Dans la suite à côté. Nous serons seuls ici. »
Il enlève sa veste et s'approche d'elle. Il lui enlève la sienne.
« Tu n'as pas chaud habillé comme ça ? »
« Un peu mais je me voyais mal sortir en robe fleurie. »
Il pose sa veste et s'allonge sur le canapé.
« Alors dis moi. Quel est le programme de ce soir ? »
Diane attrape son agenda et s'assoit sur le fauteuil.
« Alors, vous avez le dîner en compagnie de la famille Princière. Ensuite, vous assistez au feu d'artifice de la Royauté. Et pour finir, vous rentrez dormir car demain, vous êtes attendus à dix heures pour une conférence sur l'écologie. »
« Pourquoi tu me vouvoies ? »
« Ah pardon... Quand je travaille, je suis concentrée. »
Il sourit.
« Je trouve ça sexy que tu me vouvoies comme ça. »
« J'ai relu votre discours pour demain. Je ne vois pas de changement à apporter. »
« Viens ici. »
Il tend son bras. Diane se lève et se met devant lui.
« Déshabille toi. »
« Stéphane, tu dois te reposer avant le repas de ce soir. Je ne sais pas comment tu tiens à ce rythme ? »
« L'adrénaline... Tu m'en envoies à chaque fois que tu me regardes, Diane. »
Elle rigole.
« Déshabille toi. »
Elle baisse lentement son pantalon et enlève son haut. Il lui fait signe.
« Viens... Viens sur moi. »
Diane monte sur Stéphane.
« Montre moi de quoi tu es capable. »
Il allume la musique avec la télécommande sur la table basse.
« Vas y. »
Diane enlève sa tresse tout en le regardant. Elle se penche vers lui et lui mordille légèrement l'oreille. Avec sa langue, elle descend le long de son cou et déboutonne un par un les boutons de sa chemise en embrassant son torse. Stéphane met les mains derrière la tête et continue de la regarder. Elle desserre sa ceinture et lui enlève d'un coup sec. Il sourit en haussant les sourcils. Diane fait glisser lentement sa braguette tout en le regardant fixement. Elle descend en lui léchant le ventre pour descendre lentement. Elle attrape son sexe et le sort du pantalon. Elle lèche l'extrémité en regardant Stéphane qui la fixe. Diane ferme les yeux et plonge le membre dans sa bouche. Sa langue le parcourt lentement. Il enlève ses mains de derrière sa tête et lui caresse les cheveux. Diane fait des allers retours langoureux avec sa bouche. Elle sent son désir monter sur sa langue. Diane continue durant plusieurs minutes en contournant chaque recoin de son sexe. Il l'attrape sous les bras et la relève.
« Reste comme ça. »
Elle est à quatre pattes sur le canapé. Il attrape sa ceinture et la fait glisser lentement sur le dos cambré de Diane. Il arrive derrière elle, fait claquer sa ceinture entre ses mains et lui passe délicatement autour du cou. Il se baisse et lèche son postérieur offert pour lui. Elle sent son doigt se diriger vers son anus. Elle a un mouvement avant.
« Chut ! »
Il serre un peu la ceinture. Il insère délicatement son doigt tout en léchant les fesses de Diane. Elle ferme les yeux. Il la pénètre doucement tout en maintenant son doigt en elle. Diane se cambre par un mélange de douleur et de plaisir. Tout est offert à lui. Elle se sent partir dans une chaleur débordante. Il retire son doigt et caresse le visage de Diane. Elle attrape son index, le lèche et est projetée brutalement en avant par un coup de rein. Stéphane la maintient avec la ceinture pendant qu'ils font l'amour sauvagement. Elle sent le bas ventre de Stéphane s'écraser contre ses fesses. Il éjacule en elle. Avec ses doigts, il l'essuie, la retourne en mettant ses doigts dans sa bouche. Diane ferme les yeux.
« Ouvre les. »
Elle obéit et le regarde lécher ses doigts plein de sperme et il sourit. Il se penche et l'embrasse en laissant sa langue frôler la sienne.
« Je vais prendre une douche. Tu iras après. »
Il l'embrasse et se relève pour partir en direction de la salle de bain. Quand Stéphane ferme la porte, Diane se relève et attrape rapidement ses affaires qu'elle enfile. Elle va se chercher un verre dans le bar et se sert une vodka. En sortant de la salle de bains, il porte juste une serviette autour de sa taille. Diane est sur la terrasse à fumer une cigarette.
« Viens ici tout de suite. »
Diane sursaute, écrase sa cigarette et le rejoint.
« Qu'est ce qu'il y a ? »
Il l'attrape par la nuque.
« Ne va jamais sur la terrasse sans un garde du corps. Si elle est fermée, c'est pour une raison bien précise. Tu m'entends ? »
« D'accord. Je ne savais pas. »
« Tu peux aller prendre ta douche. Je t'attends. »
Diane se dirige vers la salle de bain. Elle remarque une robe rouge posée sur le lit. Elle fait couler l'eau et se lave les cheveux quand la porte s'ouvre. Stéphane se met derrière elle et la serre à la taille.
« Je suis désolé. Il faut toujours être prudent. Tu es mon assistante donc tu es une cible potentielle. »
Il l'embrasse dans le cou.
« Je n'y avais pas pensé. Je m'excuse. »
Il la retourne et l'embrasse.
« Je ne veux pas que tu penses que je tiens à toi uniquement pour le sexe, Diane. »
Elle veut baisser les yeux mais il retient son menton.
« Je suis bien avec toi. Tu es aussi dans mon cœur, Diane. Je ne veux pas que tu oublies ça. »
Elle le prend dans les bras et ils s'embrassent alors que l'eau coule sur leurs corps nus.
« J'ai aimé ton côté entreprenante mais je préfère que tu me sois soumise. Tu es tellement plus belle quand tu m'es soumise. »
« Je... Je n'ai pas trop aimé... Enfin... »
Il ferme l'eau de la douche.
« Tu apprendras à aimer, Diane. Une fois que tu y auras goûté, tu m'en redemanderas. »
Il sort de la douche, lui prend la main et lui donne une serviette.
« Je me suis permis de choisir ta robe pour ce soir. »
« Oui j'ai vu. Merci. »
Il sort de la salle de bain et Diane reste là. Elle reprend une grande inspiration.
VOUS LISEZ
Soumise à son état
Mystery / ThrillerEntrez dans la vie de Diane, la nouvelle secrétaire du Président de la République Française. "Vous ne pouvez pas savoir tant que vous n'avez pas essayé, Diane". Elle se retourne et relève la tête. Elle est tellement petite face à lui. "Monsieur le P...