Quand elle ouvre la porte, Stéphane est dans le salon debout face à elle.
« Bonsoir, Stéphane. Tout c'est bien passé ? »
Il ne dit rien. Diane pose son sac sur le canapé et s'approche de lui.
« Il y a un souci ? »
Stéphane attrape la télécommande et allume la télévision. Diane tourne la tête. Elle se voit rire en attrapant les poissons pour les donner aux manchots. Elle entend sa voix parler à cette femme.
« Pendant que le Président faisait ses adieux à sa femme, son assistante se trouvait au Zoo de Vincennes. Comme vous pouvez le voir, elle a attiré les visiteurs. On pourrait penser que son attitude est maladroite mais quand on écoute ce qu'elle a dit à cette femme, on se dit qu'elle a raison. »
« Oui. Elle a raison. Cette femme est extraordinaire. On n'arrive pas à la détester. Elle a une prestance incroyable même si les bottes ne lui allaient pas. »
« Bah moi, je trouve qu'elle était splendide même avec ses bottes. Et j'aime son côté naïf. Elle ne réfléchit pas à ce qu'elle fait, elle le fait parce qu'elle a envie. Rien est programmé. Après je ne suis pas sûr que cela plaise à l'Élysée. »
Stéphane éteint la télévision.
« Les images tournent en boucle sur les réseaux sociaux. »
Diane baisse les yeux.
« Je ne vais pas m'excuser, Stéphane. J'avais besoin de prendre l'air. J'avais besoin d'être heureuse. »
Il jette la télécommande sur le canapé.
« Diane, tu dois comprendre que tu ne peux plus être la femme que tu étais avant d'être ici. Tu ne peux pas sortir comme ça et encore moins te montrer au public comme ça. »
« Je ne changerais jamais, Stéphane. Tu le sais. »
« Je ne te demande pas de changer, Diane. Je te demande juste d'être moins impulsive... j'enterre ma femme pendant que toi, tu ris aux éclats avec du poisson dans les mains. »
Elle relève les yeux sur lui. Il a l'air en colère.
« Ça vous a crée des soucis ? »
« Non. C'est tout le contraire, justement. »
« Alors pourquoi tu es en colère ? »
Il s'approche d'elle et la prend dans ses bras.
« Parce que je ne veux pas que tu sois heureuse sans moi. »
Stéphane la soulève et l'emmène dans la chambre. Leurs étreintes sont passionnées. Stéphane est brutal dans ses gestes mais Diane se laisse faire. Il la secoue violemment avant d'attraper son cou des deux mains. Diane sent les doigts de Stéphane se serrer au fur à mesure des coups de rein qu'elle reçoit. Ils se regardent. Diane commence à se sentir mal alors que Stéphane reste insensible.
« Lâche moi s'il te plaît ! Tu me fais mal ! »
Il la retourne en lui attrapant les cheveux pour la ramener vers lui. Elle pousse un gémissement quand il la pénètre. Son fessier est collé au bassin de Stéphane. Il ne bouge plus. Diane ondule son corps tout en maintenant la hanche de Stéphane. Elle sent le plaisir monter quand Stéphane s'écroule sur elle en maintenant ses mains au dessus du visage de Diane. Il reprend les choses en main sauvagement et le fait savoir à Diane qui reste soumise. Elle ouvre la bouche pour laisser sa respiration saccadée se faire entendre. Stéphane éjacule en elle et la retourne. Son visage s'est adouci.
VOUS LISEZ
Soumise à son état
Mystery / ThrillerEntrez dans la vie de Diane, la nouvelle secrétaire du Président de la République Française. "Vous ne pouvez pas savoir tant que vous n'avez pas essayé, Diane". Elle se retourne et relève la tête. Elle est tellement petite face à lui. "Monsieur le P...