Chapitre 2

130 13 9
                                    

Le matin arriva, je n'ai pas du tout dormi à cause de l'arrivée surprise de Neji et Tobi.

Bon je n'ai reçu aucun appel de leur part donc je suppose qu'ils dorment toujours.

Je regarde mes notifications, je vois que j'ai reçu un message de ma meilleure amie Leila.
J'ai oubliée de la prévenir que je ne venais pas en cours.                                                                                 Du coup je me dépêche de lui répondre, je ne vais pas lui dire pour l'instant la raison de mon absence, je préfère attendre, après tout sa ne fait même pas 24h qui sont là.

Après avoir répondu à mon amie, je me dépêche de me lever et de faire ma toilette, une fois prête je vais chercher les garçons.

Je passe chercher Neji en premier.                              Je toque à sa porte mais personne ne répond.           Je décide de rentrée tout doucement au cas où il dort.

En rentrant je le vois faire des truc bizarre avec ces...yeux.
Je crois qu'il essaye d'active le Byakugan. Malheureusement pour lui ici les pouvoirs n'existe pas.
Il ne m'a pas entendu entrer.                                         Je toussote pour qu'il me voit.

Neji : Ahh tu es là.

Il se redresse directement.

Eya : Oui j'étais venue vous réveiller toi et Tobi.

Neji : Ahh d'accord et où est Tobi ?

Eya : Je suis venu te voire en premier.

Neji : Hum je vois.                                              D'ailleurs j'ai une question à te poser.

Eya : Dit moi.

Neji : Pourquoi je n'ai plus les mêmes capacités que quand j'étais à Konoha ?

Eya : Dans notre monde ça n'existe pas tout ça.      Toi et Tobi vous avez perdu vos pouvoir temporairement, lorsque vous retournerai à Konoha tout rentrera dans l'ordre.

Neji : Je vois, merci.

Eya : Bon tu viens avec moi on va aller réveiller Tobi.

Neji : Allons-y.

Ont se dirigent vers la chambre de Tobi.                   Un gros bruit de casse se fait entendre.                     En ouvrant la porte on remarque Tobi mais sans son masque.                                                                               Il est devant le miroir.

Ahh oui c'est vraie que Tobi c'est un cas particulier vue qu'ils sont 2 dans le même corps...ahhh sacré Obito.
D'ailleurs je ne sais pas si il peut changer de personnalité comme à Konoha ou pas.                       Ici on risque de le prendre pour un schizophrène.

Je m'approche de lui je vois son masque par terre en mille morceaux.                                                                 Il se regarde au miroir...il a de sacré cicatrices sur une partie de son visage.

Eya : Tobi ça va ?

Sans réponse.

Neji ne comprend pas ce qui se passe il décide d'aller le voir.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant