Chapitre 1 : Arc 1 : De nouveaux amis

225 13 85
                                    

???: Alerte Alerte Alerte !
Intrus dans la salle des machines !
Ce sont deux jeunes garçons.

???: Pourquoi on me réveille à cette heure-ci ! Maudit sois celui qui m'a réveillée, le sommeil c'est sacré.
Je vais aller leurs en toucher deux mots à ces deux là.
Merci assistante de m'avoir prévenue.

Assistante : Pas de soucis Mademoiselle.

Je m'en vais pour me rendre dans la salle où se trouve les intrus, accompagné de ma bâte de baseball.
Je me demande comment ils ont pu rentré si tout était déjà fermé...à part si ils sont rentré de l'intérieur directement...hum

Tout d'un coup une idée me vint en tête...Orochimaru !
Naaan impossible elle n'était pas officiellement prête la machine de passer d'une dimension à une autre.
Il est pas con pour faire des visites surprises et surtout que cela ne lui ressemble absolument pas.
Je me dirige rapidement dans la salle concernée, je tape le code qui me permet l'accès à la salle.
Je fais tomber ma bâte tellement je suis choquée de ce que je vois.

En ouvrant la porte je tombe sur 2 jeunes hommes...je l'ai reconnais étant donné l'otaku que je suis et aussi grande fan de Naruto...bref devant moi se trouve Neji Hyuga et Tobi.

Je l'ai regarde abasourdi...qu'est ce qui c'est passé à Konoha...ou plutôt dans le repère d'Orochimaru.

Ils s'embrouillent à se jeté la faute l'un sur l'autre sur leur venues. Enfin plutôt Tobi passe un sal quart d'heure de la part de Neji.

Moi je suis ailleurs à ce moment là...si on m'aurais dit que mon crush d'animé serait devant moi en ce moment même, je n'aurais jamais crue la personne.

Je reste sur le bas de la porte à les regarder, c'est marrant.

Neji : Tout est de ta faute imbécile si tu serais un minimum intelligent tu n'aurais pas sauté sur la machine et tu ne m'aurais pas entraîné avec toi.

Tobi : Tobi est vraiment désolé je n'ai pas fait exprès.

Neji : C'est ça oui à d'autre.

Tobi est en pleure en suppliant Neji de le pardonner et promet de trouver une solution pour retourner à Konoha.
Mais Neji de son côté n'écoute pas un seul mot de ce que dit Tobi.

Ils sembleraient qu'ils ne m'on pas encore remarqué, je décide d'intervenir.

???: Bon il semblerait que vous êtes venu dans le monde des terriens à travers la machine.

Ils me regardent tous comme ci j'étais pas réel alors que normalement c'est l'inverse...je remonte mes lunettes et je m'avance vers eux les bras croisés.

??? : Je me présente je suis Mademoiselle Johnson, mais vous pouvez m'appeler Eya.

Neji : Qui es tu ?
C'est toi qui nous a amené ici ?!

Tobi : Bonjour Eya enchanté !

Eya : Bonjour Tobi, ravis de te rencontrer.
(Je m'abaisse a son niveau pour lui faire un sourire et je lui sert la main qui m'a tendu.) et pour répondre à ta question Neji, j'y suis pour un rien.

Neji : Comment tu nous connais d'abord ?!

Eya : Tu pose trop de questions laisse moi le temps de tout vous expliquer.
Et ça va être long les garçons.

Je me relève et je leur fait un signe de la main pour qu'ils me suivent.

Tobi s'exécuta mais Neji traîna un peu derrière...

Il était 3h du matin et dans 4h je dois aller à la fac mais tranquille Neji et Tobi sont chez moi c'est pas tout les jours que sa arrive.

Je les emmènes dans la salle des invités nous marchons pendant plusieurs minutes.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant