Leila, Neji et moi observent la scène.
Lorsque je demande ce qu'il se passe personne ne me répond.
On entend juste le bruit des coups et les cries de détresse de la victime.
Au bout de quelque minute Neji décide d'intervenir.Neji : Ohhhh Tobi, calme toi qu'est ce qui t'arrive ?
Il l'entraîna loin des regards des étudiants. Beaucoup faisait des commentaires sur ce qui c'était passer.
Leila et moi décide de rejoindre les garçons. La victime pour le coup a été transporter en urgence.
Fracture de certains os et j'en passe...Eya : Qu'est ce qui t'arrive Tobi ?
Tobi jeta un coup d'œil à Leila.
Obito : Je ne peux pas en parler.
Eya : Si c'est à cause de la présence de Leila, et bien elle est déjà au courant de votre identité.
Et ne vous inquiétez pas j'ai une confiance aveugle en ma meilleure amie, quoi que vous disiez sa ne changera rien.Et je passe mon bras sur ces épaules.
Neji : Humm si tu le dis.
Obito : Bon et bien soit.
J'étais en cours en train d'écouter et la j'entendais une discussion sur l'anime Naruto.Je fais un facepalm, car je sens la boulette arriver.
Je me suis fait mal au passage.Leïla : Cheeeeh.
Eya : Mais euhhhh, pourquoi tant de méchanceté ?
Obito : Bon vous m'écouter ?!
Eya : Oui pardon Obito.
Neji : Bref, je ne comprends pas ou tu veux en venir.
Obito: J'y viens justement si je n'aurai pas été couper par la fille qui nous sert de refuge.
Alors les étudiants discutent de l'anime Naruto et ils ont commencer par dire leurs personnages préférés, ensuite ils ont enchainer avec les personnages qu'ils n'aiment pas et ils ont dit Rin...
Du coup je me suis lever, j' ai demande des explications et vous connaissez la suite.Neji : Wow, l'amour rend aveugle.
Eya : En même temps sa parait logique pour Obito de faire ça.
Obito : Comment ça ?
Eya : Beh il suffit de voire ce que tu as fait a konoha, l'attaque de Kiubi sa te dit qu'elle que choose peut être ?
Neji : L'amour rend vraiment aveugle.
Eya : Se battre pour un amour impossible, qu'elle triste vie tu n'ai pas d'accord avec moi Pitchoun ?
je simule un malaise et Leila me rattrape.
Leila : Parle pas trop d'amour, on a jamais eu de chance nous avec "L'amour"...
Eya : Bon ce que je veux dire par la, c'est que ton amour pour Rin ne doit pas être utiliser pour faire du mal. Tu penses sérieusement que Rin serait fière de toi la Baaaakaaaa ?
Ici c'est pas Konoha, c'est les citée de...Leila : Chut ta gueule, je t'interdit de dire ca.
Obito : Je pense que tu as raison, c'est pas gentil d'être méchant.
Leila : Wow Eya maintenant tu résonnes les gens qu'avec des paroles ??
Sortez Naruto de ce corps.Et elle me secoue comme une folle.