Aujourd'hui c'est journée plage mais malheureusement pour les filles se sera autrement...
Il est actuellement 9h30 du matin et les filles commence à se réveiller
Bam Bam Bam !!
Neji : On sait que vous êtes levée venez tout de suite !
Leila : Maudit Byakugan...
Eya : Ignore le...ramène ta caméra moustiques...on va nous aussi les surveiller.
Leila : Vazy...
Sélena dormais toujours...
Leila partie chercher son moustique et l'activa.
Leila : Je le fait passer par où ?
Ehh mais attend l'autre là il nous surveille avec ces yeux de pervers...Eya : Pervers !
Oui merci Leila !Eya partie devant la porte.
Eya : Neji tu peux arrêter d'utiliser tes Byakugan ont va se doucher...on a pas trop envie que tu nous regarde...
Neji : Certainement pas !
Sortez tout de suite !Eya : Humm...c'est pas gagner...
Leila : Qu'est ce qu'on fait ?
Eya : On ne peux plus rien faire...autant aller les voir...sa se trouve ils vont être gentil...
Sélena : Tu penses vraiment qu'ils vont être gentil...après ce saut vers leur propre mort...
Sélena se réveille enfin.
Leila : Bon les filles ont va porter nos couilles et aller les voir !
De toute façon il ne pourront pas nous tue ils ont besoin de nous...dite vous ça dans la tête et ça va aller...Eya : Okay...
Sélena : D'accord...
Leila partie devant la porte.
Leila : Les garçons vous voulez qu'on aille dans votre chambre ?
Neji : Non on va vous remettre à votre place dans votre chambre !
Leila : Ok on vous ouvre dans 2 minutes.
Neji : Obito réveil toi, on va enfin leur régler leur compte.
Obito : Neji...sa vaut le coup de faire cette vengeance ?
Neji : Dit il celui qui a déclaré une guerre à tout les pays par pur chagrin d'amour...
Obito : Ok ok je me lève...
Neji : Defois je me demande comment tu as pu organiser tout ça...parce que t'es con quoi...
Obito : Je n'était pas tout seul, j'étais accompagné d'une autre personne et de l'Akatsuki.
Neji : Humm je vois.
Le porte de la chambre des filles s'ouvre enfin.
De là où sont les filles, elles peuvent voir Neji accroupie en face d'Obito et leur visage assez proche.Sélena eu la magnifique idée de faire quelque chose d'irréparable...
Elle balança le coussin vers Neji et le drame arriva...Les garçons se sont embrassés...et aussitôt la porte se referma.Neji : La guerre vient d'être déclaré les filles !
Je vous jure vous allez ne pas vous en sortir aussi facilement !Obito : Par contre les filles vous abusez là !
Je vais vous le faire payer !Les garçons ressentent du dégoût maintenant...
Obito : Elle ne vont pas sortir de ci-tôt...sa ne sert a rien d'attendre...