Chapitre 62

38 3 1
                                    

Leila : Du coup tout est bon pour toi assistante ?

Assistante : Bien sur, mais pour l'instant on ne peut commencer le plan que quand Mr Johnson sera un minimum rétabli ordre de Mme Johnson.

L'avocat : Je vois donc Leila il va falloir que tu soigne au plus vite le père d'Eya afin qu'elle puisse s'évader.

Leila : Pas de problème.

****

Eya était en prison, seule et attendant le signal pour s'évader.
Elle avait avec elle un écouteur qu'elle garde avec elle 24h/24h les policiers lui voulait lui enlever mais Eya étant très intelligente, grande menteuse et manipulatrice leur a fait croire que c'était une oreillette car elle était sourde d'une oreille.
Les policiers y ont crue et le lui ont laissé.

En attendant son évasion elle lit des livres et pense a de nouvelle machine qu'elle pourrait créer et surtout comment remettre les laboratoires en état marches...

Eya regarde le ciel et fait une promesse...
« Je te promet que je remettrai tes labos en état de marche et on reprendra une vie comme avant... »

****

Le père était arrivée juste après que Leila et l'avocat avait fini de parler avec l'assistante.

Leila met sa blouse blanche et commence à soigner le père Johnson qui était dans un sacré état.
Il était très faible et a perdu environ une dizaine de kilos avait des hématomes et des hémorragies externes et j'en passe...

Leila commence à soigner ce qui est le plus important tout en lui mettant des perfusions afin qu'il puisse récupérer un peu de force.

Pendant que Leila est en soins intensif, l'avocat était partie rejoindre ces collègues afin de capturer le Ninja invisible et l'emprisonner pour toujours.
Malheureusement pour le Ninja invisible les policiers ont étudiés son dossier pendants plusieurs jour et plusieurs nuit, ils connaissent toute ces habitudes et ces fait et gestes.
Il a été attrapé au bout de 4h après l'audience.

Le Ninja invisible est emmené au commissariat pour un interrogatoire.
Une fois au commissariat le Ninja invisible ne parle pas et ne répond à aucune question.
Il savait que sa ne valait plus la peine de négocier quoi que ce soit.
Mais il avait un plan, pas pour s'enfuir mais pour détruire une bonne fois pour toute la famille Johnson.
Les policiers ainsi que l'avocat d'Eya on appelé le juge de l'audience pour lui expliquer la situation et surtout insister sur le fait que Mme Johnson avait raison sur toute la ligne.
Le juge accepte de baisser la peine de 10 ans à Eya puis que le Ninja invisible prend pour 50 ans de prison ferme.

Il était actuellement 17h et le Ninja Invisible fut enfin emprisonné pour tout ce qu'il a fait subir à notre famille de scientifiques ainsi que toute les chose illégales qu'il a fait avec son ancien et défunt collègue Kaito.

****

L'avocat rentre chez Eya avec le repas et voir comment Leila s'en sort.
Il entre dans la petite salle d'hôpital et trouve Leila endormi sur la chaise, sûrement fatigué après l'intervention de plusieurs heures...il regarde les constantes du père et il a l'air d'aller mieux mais remplit de bandage et de perfusion...sauf que ce qu'il ne sait pas c'est que le père Johnson est dans un coma post traumatique et il n'est pas prêt de ce réveiller.

Il décide de monter voir l'assistante pour la prévenir que le père est sortie d'affaire mais en rentrant il voyait un message s'afficher sur l'écran qui disait : « Assistante hors ligne pour le moment mais au repos, venez me voir dans quelques heures »

PDV Avocat :

Personne à chômer à ce que je vois...on peut être fière de nous on a fait du bon travail, il ne reste plus que la libération d'Eya.
Le plus gros a été fait.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant