Chapitre 70

81 3 5
                                    

Ce matin tous le monde se réveille et la bonne humeur refait surface.

Eya étant insomniaque en ce moment se réveille 1h plus tôt que tout le monde et part préparer le petit déjeuner.
Au bout de 45 minutes tous le monde arrive de bonne humeur aussi.

Tous le monde prend place et commence à manger.

Orochimaru : Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

Eya : Les dernière bricoles et se sera bon...on pourra partir.

Kabuto : Donc c'est bon vous vous êtes décidé ?

Eya : Non nous on reste ici, ja parle pour vous. Nous on va aller dans le chalet à ma défunt mère.

Le père : Alors tu es d'accord au final ?

Eya : Oui enfin c'est surtout qu'on a pas le choix...

Leila : Tu compte préparer tes affaires aujourd'hui ?

Eya : Weee on va faire les derniers courses pour nos deux Ninja, il rentreront chez eux ce soir et nous demain matin on part pour notre nouvelle destination.

Orochimaru : Tu es sur de ne pas vouloir venir ?

Eya reste silencieuse.

Kabuto : On va prendre sa pour un oui.

Lylia : J'ai une question...
Si J'ai bien compris Sélena est dans le monde des Ninja mais comment est elle arrivée là bas ?

Leila : Euhh comment dire qu'un mec avec qui elle sort aime faire sa drama queen.

Lylia : Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...

Eya : Ta soeur est en vérité une Kunoichi d'élite et elle a reçu une mission et elle reviendra quand elle aura fini.

Lylia : Tu sais tes mensonges ne marchent pas...mais parents sont avocats donc je sais quand quelqu'un ment hahaha.

Eya : Oui beh chut...

Puis tous le monde rigole.

Eya : Non plus sérieusement.
Selena est partie a cause d'une drama Queen.

Lylia : Vous savez quand est ce qu'elle va revenir ?

Eya : Ohhh la boulette nooon !
Orochimaru vous ne rentrerez pas aujourd'hui !

Orochimaru : Et pourquoi ça ?

Eya : Si votre voyage est le dernier que la machine peut effectuer...Sélena sera bloqué là bas...

Leila : Pour toujours...

Le père : C'est vraie que c'est embêtant...Orochimaru, Kabuto votre monde est figée pourquoi ne pas laisser le temps au fille de trouver une solution ?

Orochimaru : C'est vraie que sa ne change rien pour nous mais j'ai déjà récupéré le nécessaire je ne vois pas ce qui me retient...à moins que...tu me montre tout tes inventions...

Le père : Pas de problème entre scientifiques on va bien s'entendre je penses.

Orochimaru : Bien sur...Kabuto sa te convient ?

Kabuto : Je veux bien voir vos différents produits.

Le père : Pas de problème. Bon on termine de manger et on y va ?

Eya : Comment ça on y va ?
Tu n'a plus de labo je te rappelle...

Le père : Si, un bon scientifique à toujours un repère où se cache tous les secrets.

Orochimaru : Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi...

Kabuto : Mais du coup faudra être déguisé afin de ne pas être reconnu non ?

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant