Chapitre 32

28 3 5
                                    

Les 5 jours se sont écoulés, Sélena est sortie de l'hôpital mais elle ne doit pas trop se ménagée.
Le jour de sortie de Sélena c'est le jour où Obito est convoqué devant le juge pour connaître sa peine après le meurtre qu'il a effectué.

Eya, Leila, Sélena, Neji et le père d'Eya partie en direction du procès d'Obito afin d'essayer de le sauver.
Ils ont trouver une solution pour le faire sortir mais ce n'ai pas sûr que cela fonctionne.
Pour cela se sera l'avocat d'Obito qui s'adressera au juge afin de bien discuter avec lui.

Le procès est à 15h35.
Il est actuellement 13h, Les 4 amis ainsi que l'avocat sont dans l'hôtel il répète une dernière fois le plan pour que se soit clair pour tout le monde.
Kishimoto a voulu faire le déplacement afin de peut être le faire sortir étant donner que c'est quelqu'un de super influent, mais il a eu un empêchement avec le manga Boruto, il viendra quand il pourra.
Pour nous aidez il nous a envoyé son avocat à lui vue que c'est quelqu'un en qui il a une confiance aveugle.
Kishimoto a tout expliquer à son avocat et il a accepté sans soucis.

Avant de sortir, Eya vérifia les poches de Leila et elle trouve des poêles miniatures.

Eya : N'utilise plus la machine qui rétréci les objets et poses ces poêles s'il te plaît, au moindre faux pas Obito risque de ne pas s'en sortir.

Leila : Rohhh, si on ne peut même plus taper les gens qui se mettent en travers de notre chemin.

Eya : Oui oui d'accord.

Leila posa les 8 poêles qu'elle avait sur elle.

Sur le chemin en direction du procès, une lumière vient illuminer Sélena.

Sélena : Les amis on a oublier quelque chose de super important !

Ont la regarda tous terrifiés par ce qu'elle va nous dire.

Sélena : L'identité d'Obito risque d'être dévoilée au grand jour...Obito risque d'être en danger.

Leila : Je savais que j'aurai dû ramener mes poêles, on aurait tabassée celui qui aurait trop ouvert sa bouche.

Neji : Tu as ta machine qui efface la mémoire ?

Leila : Humm, oui mais comme je l'ai rétréci faut que je la retrouve.

Neji : Leila va le chercher pendant que nous on va au procès, une fois retrouvé envoi nous un message comme ça après nous on pourra s'organiser de notre côté.

Leila : Ok a tout à l'heure.

Leila repartie en direction de l'hôtel à la recherche de la machine.
Tandis que les autres continuent leur chemin vers le procès.

****

PDV Leila :

Leila fut enfin arrivé à l'hôtel, elle se mit à chercher de fond en comble la machine qui permet d'effacer la mémoire.
Elle chercha dans la trousse où elle a ranger tout ce qu'elle a rétréci, mais avec le stresse elle l'a fit tomber et plusieurs petite chose se sont éparpillés sous le lit...

Leila : Bon à ce moment là le Byakugan de Neji me manque il aurait été très pratique...

Leila prend son téléphone et alluma la lampe pour essayer de récupérer ce qu'elle voit.
Après une dizaine de tentatives elle arrêta et regarda les petits objets restant dans la trousse peut être que l'effacer de mémoire est encore dedans.

Pour ne pas perdre de temps elle les agrandit tous et agrandit ceux qui sont sous le lit.

Après avoir tout agrandit et après 45 minutes de recherche elle l'a retrouva enfin.
Elle se dépêche vite de leur envoyer un message et de les rejoindre.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant