2 jours après le réveil d'Eya tout le monde allais bien sauf le cousin qui a perdu la vie il y a 2 jours exactement.
Flashback :
Eya était dans sa chambre quand tout à coup elle reçoit de la visite.
Eya : Entrée !
Le cousin : Je suis venu m'excuser pour tout ce qui c'est passer et pour ton frère aussi.
Eya : Hummm
Le cousin : Et pour me faire pardonné je suis prêt à t'aider qui sont les coupables.
Mais fessons vite il ne me reste plus beaucoup de temps...à vivre.Eya : Bien assis toi, je t'écoute.
Le cousin : Ce n'ai pas moi qui est littéralement tué ton frere...aïe mon coeur...nous sommes trois au total tu l'ai connais Leila et toi, un de nous est le Ninja...regarde dans le placard du salon...humm tu trouvera tes réponses...
Eya : Ohh réveil toi, qu'est ce qui t'arrive ?!
Attend ne me dit que tu es mort...Papa !
Vient !
On a un problème !Le père arrive vite.
Papa : Qu'est ce qui se passe ?
Eya : Ton cousin est mort...
Papa : Quoi mais comment ?
Eya : Il a commencé à me raconter qui est dans le meurtre de grand frère et puis pouff il est tomber.
Papa : On va lui faire des analyses...
« Ellipse des analyses »
Papa : Il avait une puce au coeur qui filtrait tout les informations qu'il prononçait et peut être que ce qu'il a dit devait être confidentiel...qu'est ce qu'il t'a dit ?
Eya : Que ce n'était pas lui qui a tué grand frère, qu'ils sont 3 à être impliqué dedans donc lui et deux autre personnes et que Leila et moi ont connais.
Et pour trouver des indices c'est dans un placard au salon.Je ne lui parle pas du Ninja car j'hésite si c'est lui auquel j'y pense.
D'ailleurs il date le Ninja invisible.Papa : Bon je vais aller l'enterrer...j'espère qu'il reposera en paix.
Eya : J'espère aussi...
« Ellipse de l'enterrement »
Fin du flashbacks.
Il est 22h30 j'ai tout raconté à Leila et au garçons, ils sont d'accord pour m'aider à chercher les indices.
Neji : On procède comment ?
Eya : Il m'a dit dans un placard au salon.
Mais on fera ça se week-end, demain on a école.Obito : Pas de soucis.
Bonne nuit à tous.Eya : Bonne nuit.
Leila : Bonne nuit.
Neji : Merci à vous aussi.
PDV Obito :
Tient j'ai reçu un message d'un numéro inconnu.
Qui ça peut être ?06******** : Bonsoir Obito, comment va tu ?
Sa te dis de rejoindre notre équipe ?
Et si tu refuse tu sera obligé de faire des missions pour nous et si tu refuse cela aussi, je tue t'es chère amis.Obito : T'es qui ?
Numéro inconnu : Tu n'a pas besoin de le savoir, alors tu te décide ?
Obito : Non je ne ferai rien pour vous.