Nos deux meilleures amies sont en route pour rechercher le père d'Eya.
Elles ont tout d'abord regardé là où elles se sont fait kidnapper il y a quelques mois par le cousin mais rien à signaler.Après ça elle se rappelle que le Ninja invisible est un prof de physique dans leur université du coup elle décide de retourner en cours pour espionner le prof et le suivre ensuite.
Malheureusement elles ne connaissent pas ces horaires donc ils vont dans les affaires de Sélena pour récupérer son emploi du temps afin de le traquer.
Le lendemain matin les filles se préparent pour aller en cours, d'ailleurs sa fait super longtemps qu'elles sont pas y aller.
Ça fait bizarre d'y retourner sans Neji, Obito et Sélena.
Beaucoup de souvenir refont surface du côté de Leila car c'est ici qu'elle a rencontré les garçons pour la première fois.
Il s'en est passer des chose à cette école...Elles arrivent enfin devant le bâtiment de science et se dirigent vers la salle de cours du professeur.
Mais il n'y a personne du coup elle attendent mais toujours rien.Leila : J'ai une idée, on va aller voir la directrice et demander où est ce qu'il peut se trouver.
Eya : Vazy.
Genre on invente une excuse bidon pour qu'on puisse le voir.Leila : Ok sa me va, on dira qu'on doit lui rendre un devoir.
Les filles ce dirigent vers le bureau de leur directrice mais elles sont loins d'être au bout de leur surprise.
Toc toc toc...
Les filles rentrent et a leur grand étonnement il y avait la police ainsi que le Ninja invisible et la directrice.
Directrice : Les filles vous êtes en état d'arrestations !
Pour piratage du système informatique !Puis les policiers commencent à menotté les filles.
Policiers : Toute parole sera retourné contre vous.
Les filles restent silencieuses et lance un regard noir au professeur qui avait tout orchestré depuis le début.
Les filles sont emmener au commissariat de police pour les interroger.
Au moment de l'interrogatoire les filles sont séparées.
L'interrogatoire commence mais les filles demeurent silencieuses, elle ne dise pas un mot.
Soudain Eya prend la parole.Eya : Je veux mon avocat.
Policiers : Bien, si c'est le seul moyen pour que tu parles.
Eya : Je veux que l'avocat participe au deux interrogatoires.
Policiers : Ok si vous voulez.
Eya : Donner moi mon téléphone je vais passer un coup de fil s'il vous plaît.
Le policier l'a détaché à contre coeur puis elle compose le numéro d'un avocat.
Eya : J'espère qu'il ne dort pas...
?? : Allô, Eya c'est toi ?
Eya : Oui c'est moi.
J'ai besoin de toi s'il te plaît tu peux venir de tout urgence en France ??? : Bien sur, qu'est ce qui se passe ?
En plus là je suis pas loins je suis en Italie.
Demain matin je serai là envoi moi toute les coordonnées.
Rien de grave j'espère.Eya : Non t'inquiète.
C'est bon je t'ai envoyé le lieu.
À demain.Puis Eya raccroche rapidement.
Policiers : Vous allez avoir 24h de garde à vue si en 24h votre avocat n'ai pas venu on vous attribuera un avocat quelconque.
Les filles : Ok.