Le grand jour est arrivé, Leila doit effectuer sa mission qui est de vole l'objet le plus chère de la convention et de le ramener dans la gare la plus proche et de cacher l'objet sous un banc.
On se réveille se matin de bonne humeur, les garçons se sont habillé de la même manière qu'à leur arrivée dans notre monde.
Leila et moi on était enfin prête au bout de 1h de préparation.
Les garçons étaient déjà en bas entrain de nous attendre.Eya : On mangera sur place, j'avais la flemme de préparer des sandwiches.
Bref allons-y, plus tôt on arrive plus vite on rentrera.
Neji, Obito voici vos pass Navigo pour les transports en commun.Neji : Merci.
Obito : Merci.
Le trajet se passe sans soucis, les gens nous regardaient bizarrement comme ci on venait d'un autre monde...
Au bout de 1h30 de transport on arrivent enfin à destination.
Leila : La queue est là bas, venez vite !
On arrive a rentrer super rapidement même pas 30 minutes de queue.
Pendant la queue beaucoup de personnes demandaient à faire des photos avec nous car d'après eux on fait très réaliste.
Leila : On aurais due participer au concours de cosplay.
Eya : J'avoue...
Une fois la queue fini, on se dirige au stand.
Le premier qui était devant nous était celui des posters...bon j'ai craqué et j'en ai pris plein.
Leila aussi m'a suivie dans ma follie.Les garçons regardent autour d'eux et sont étonnés de voir autant de gens pour une telle occasion.
Eya : Vous êtes très célèbre, c'est normal toute cette foule.
Vous voulez quelque chose ?Neji : Je peux prendre des objets souvenir que je pourrais prendre avec moi à Konoha ?
Eya : Humm dit moi.
Neji : J'ai vue là-bas des Kunais et d'autre armes ils ont l'air bien.
Leila : Ouhhh tu veux faire un petit cadeau à Tenten ?
Neji : Bon vous allez me laisser tranquille à la fin ?! Sérieusement c'est quoi votre problème avec elle ?!
Leila : Je rigole avec toi détend toi, à croire on va te marier de force avec elle.
Il ne répond rien.
Eya : Bon qu'en dites vous on va voir les autres stand.
Obito : Bonne idée.
Leila se met à côté de moi.
Leila : Faut pas qu'on n'oublie la mission.
Eya : T'inquiète je gère.
Leila : Comment ça ?
Eya : Pendant que les garçons regarderont les armes, j'irai voir le dirigeant de la convention, je jouerai mon rôle d'aristocrate en lui demandant l'objet le plus chère d'ici.
Il me dira normalement c'est lequel puis se sera à toi de faire le reste.Leila : Sa marche, j'ai ramener ma machine à effacer la mémoire au cas ou.
Eya : Bonne initiative !
Neji et Obito s'arrêtent au stand d'arme.
Eya : Bon je te laisse, à tout de suite.
Leila : Bon courage.
********
Je suis à la recherche de personne travaillant à la convention mais à chaque fois que je demande de voir le dirigeant on m'envoie tout le temps balader. Au grand mot mes grand moyen.