?? : Qu'est ce que je fou ici ?!
C'était Sélena qui venait de se réveiller.
Elle était dans une chambre mais elle ne reconnaît absolument pas l'endroit.Sélena : Il y a quelqu'un s'il vous plaît !!!
Le silence lui répond.
PDV Sélena :
Je vais appeler Eya et Leila pour voir où elles sont...c'est bizarre en dirait que quelque chose s'est mal passé.
Fin PDV Sélena.
En sortant son téléphone elle voit qu'il n'y a aucun réseau...
Sélena : Bizarre...bon je vais voir si je peux sortir d'ici déjà.
Sélena se lève et se dirige vers la porte par chance elle n'était pas verrouillée.
Elle sort de la chambre pour voir si elle peut reconnaître l'endroit mais toujours rien pour l'instant.
Elle reste dans le couloir voir si il y a quelqu'un mais il n'y a personne donc elle commence à marcher dans un endroit qui lui ai complètement inconnu.
Après quelques minutes de marche elle entend des bruit qui provient d'un étage en dessous mais elle ne reconnaît pas les voix puis elle entend quelqu'un arriver derrière elle.
Au même moment une pensée sombre fait surface dans sa tête et elle se figeas.PDV Sélena :
Et si c'était le Ninja invisible qui m'avais capturé !
Je dois vite retourner dans ma chambre.Fin PDV Sélena.
?? : Ohh tu viens de te réveiller hun !
Sélena était chamboulé en entendant cette voix, elle ne pouvait pas y croire.
?? : Tu peux répondre quand on te parle hun !
Sélena se retourne et voit la personne qui s'adresse à elle qui était tout simplement : Deidara.
Sélena : Je je ne nooon mais comment c'est possible. C'est toi Deidara ?
Deidara : On se connaît hun ?
Sélena : Euhh oui et non...dit moi comment j'ai fait pour arriver ici ?
Deidara : C'est Tobi qui t'a emmener ici, tu vas rejoindre l'Akatsuki hun.
Sélena : Quuooooiiii ?!
?? : C'est quoi tout ce bruit !
Sélena avait peur de se retourner et faire face à cette nouvelle voix.
Deidara : C'est bon on va faire moins de bruit hun !
?? : Y'a intérêt, tu sais très bien que je suis impatient Deidara.
Quelqu'un était sorti de sa chambre et c'était Sasori.
Sélena était bouleversé face à tout ce qui se passe.
Mais Sasori l'a sort de ces pensées.
Sasori : On a une réunion tout l'heure, tâcher de ne pas être en retard surtout toi Deidara !
Puis il s'en va à ces occupations.
Sélena : J'ai besoin de m'assoir...comment j'ai pu atterrir ici.
Deidara : Mais tu ne comprend pas, je t'ai déjà dit que c'est Tobi qui t'avais emmenée.
Il nous a même pas dit pourquoi hun.Sélena : Je ne me souviens de rien c'est pas normal. Tu peux m'expliquer comment il m'a emmener ici s'il te plaît.
Deidara : On était entrain de combattre contre des Ninja de Konoha pour récupérer une machine qui se trouvait chez Orochimaru et c'est là qu'il ta pris hun.