Chapitre 26

35 4 2
                                    

Eya : Tokyo nous voilà enfin !!

Sélena : Chut Eya moins fort on va se faire remarquer.

Neji : Tu devrait avoir l'habitude Sélena...elle va être en mode surexcitée pendant plusieurs jours je pense.

Eya : Tu as l'air dégoûté d'être ici...libéré toi un peu plus non ?

Obito : Moi je suis d'accord avec Eya, pourquoi tu n'exprimes jamais tes émotions Hyuga ?

Neji : La ferme Uchiha.

Papa : Bon, on restera au Japon aussi longtemps que vous le souhaitez.

Leila : Par contre on est nul en japonais...

Neji : Pour les gens qui veulent quitter l'aéroport c'est par là-bas, pour prendre un taxi c'est l'étage d'en dessous...

Sélena : Attend comment sa se fait que tu sais lire les panneaux et tu comprends tout ce qui est dit ?

Neji : Je ne sais pas, c'est venu tout seul comme ci c'était ma langue maternelle...Obito essaye de parler pour voir.

Obito : Attend j'écoute la discussion de deux belle Japonaise qui s'ennuie se soir.

Neji : Humm, on va prendre ça pour un oui.

Eya : Ahh mais sa parait logique, vue que votre créateur est Japonais et il a fait l'histoire en Japonais avant d'être adapté dans différente langues.
Donc vous devriez savoir parler plusieurs langue, mais pour ça faut aller au pays concerné.

Obito : Pour une fois que je sais faire quelque chose de cool et qui sert...

Eya : Vous allez plus que nous servir.
Vous serez nôs traducteurs personnelles.

Papa : Bon beh je vous laisse vous occupez de tout les papiers administratifs.
Bon courage les garçons.
Par où on va pour rejoindre notre hôtel ?

Neji : Suivez moi.

« Ellipse trajet jusqu'à l'hôtel »

Papa : Les garçons allez récupérer les clés de chambre.

Obito : Combien ?

Papa : 2 s'il te plaît.

Obito : Pas de soucis.

Une fois nos clé récupérer, on monte dans notre belle chambre d'hôtel.
Des bagagistes ont monté nos affaires ainsi que celle des garçons.

Eya : Bon les filles là il est minuit passé, on va dormir et demain on verra ce qu'on fera.

Leila/Sélena : Ouiiii.

Du côté des garçons :

Neji : On va se reposer se soir, et on verra ce qu'on fera demain à notre réveil.
Bonne nuit.

Papa : Je vous laisse tout gérer maintenant, bonne nuit.

Obito : Bonne nuit à demain.

« Ellipse du sommeil »

Le groupe d'amis se réveille au alentour de 12h30. Dans les couloirs Eya croise Neji qui revenait de l'accueil.

Neji : Ou va tu comme ça ?

Eya : Je voulais aller demander des serviettes car on en a pas assez.

Neji : Même problème chez nous, du coup je suis partie en chercher pour tous.

Eya : Ahhh merciii, c'est gentil.

Neji : Et si au lieux de me remercier avec de simple mot tu me fait un geste affectif.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant