Une semaine s'était écoulée.
Nos amis on rejoins leur véritable destination
Ils y resteront deux semaines puis ils iront aussi deux semaines autre part et enfin il rentreront chez eux.Mais durant la croisière deux groupes se sont formé entre trahisons et déceptions.
Flashback :
Durant la croisière Gabriel empêche Eya d'être avec ces amis surtout de Leila et Neji car il estimait comme des manipulateurs et dangereux pour sa chérie.
Il l'empêchait aussi de s'habiller comme elle voulait, elle se retrouvait plusieurs fois en sweet prétextant qu'elle avait froid.
Ces amis ne lui parlaient pas vraiment beaucoup donc difficile de demander de l'aide...
Son père avait vue le changement d'ambiance mais ne parle pas.
Elle ne restait qu'auprès de Gabriel et personne d'autre, elle parla plus trop comme avant...2 jours était écoulée à ce moment-là.Les deux premières jours écoulés et cela devenait très compliqué pour Eya...elle ne savait plus quoi faire pour se débarrasser de Gabriel...elle réfléchissait à une solution mais rien ne lui en venait en tête...au bout de 10 minutes tout d'un coup une idée lui vient en tête mais son visage se décompose...
PDV Eya :
Je lui demande de l'aide ou pas ?
Humm si je fais ça je risque de mettre en danger tout le monde...ahhh putain Gabriel, il va me faire faire des choses horribles !
Eya prend son téléphone et fixe le numéro du Ninja Invisible...
Je lui demande de l'aide ou pas ?
Non non Eya ne fait pas ça !
Mes amis risque de m'en vouloir pour toujours ! Mais d'un côté je dois me débarrasser de Gabriel...je pense que je vais devoir trahir une amie pour pouvoir arriver à mes fin mais je n'ai pas le choix...je suis désolé Pitchoun de te trahir...
Puis Eya partie à la salle de bain en pleure pour se doucher.Fin PDV Eya.
Eya était dans la douche entrain de réfléchir à comment se débarrasser de Gabriel.
A ce moment là ces deux amis Leila et Sélena rentre.
Elle ne les avait pas entendu rentrer et continua sa douche avec ces pensées meurtrières...Leila : On peut parler ?
Sélena : On n'a pas beaucoup de temps...
Eya sursauta.
Eya : Ah vous êtes là ?
Partez je me douche...je suis pudique.Sélena : Pudique de rien du tout !
On va parler et tout de suite.Eya : Humm, d'accord...si vous insistez...passez moi une serviette s'il vous plaît...
Leila resta silencieuse et lui passa la serviette.
Une fois qu'Eya mit sa serviette, elle respira un bon coup pour éviter de montrer une quelconque fail.
Eya : Du coup qu'est ce qui se passe ?
Faite vite j'ai pas le temps par contre.Leila : Tu vas continuer à nous mentir comme ça !
Puis Leila frappe le levier de la salle de bain.
Sélena sursaute mais Eya ne réagit pas face à cette réaction elle garda le regard baissé et vide.
Sélena : Depuis l'arrivé de Gabriel tu as changer, tu nous parle plus...explique nous ce qui se passe on est tes amis non ?
Eya : Oui mais tous se passe bien, je n'ai aucun problème je vous assure.
Leila : Ah oui ?
Tu es sur de vouloir jouer à ça ?
Tu es quand même sacrée culottée de ramener quelqu'un avec nous au voyage que moi même je connais pas alors que nous deux sa ne date pas d'hier depuis le temps qu'on se connaît comment t'a pu me cacher ça hyn !