Lylia : La fille a lunette est rechercher par la police !
Tous le monde part au salon pour voir ce qui se passe au info.
Présentateur : Hier soir, une jeune fille au nom d'Eya Johnson s'est évader de la prison de Paris, elle est actuellement recherchée partout en France.
Elle s'est fait arrêter pour meurtre, piratage d'un système informatique, falsification d'identité et fausse mort.
Si vous connaissez cette personne et que vous avez des indices ou des informations sur la fugitive veuillez nous contacter au numéro inscrit juste en dessous.Eya éteint la télé suite à cette annonce.
Orochimaru : Alors qu'est ce qu'on fait ?
On s'en fuit ou on se bat ?Eya : Ohhh c'est pas le moment le tortionnaire laisse moi réfléchir !
Orochimaru : Tu sais très bien qu'il y a un seul moyen pour t'en sortir...
Leila : De quoi tu parle ?
Orochimaru : Je laisse ta chère amie tout t'expliquer.
Eya : Il est hors de question de rentrer avec vous dans l'autre monde.
Kabuto : Réfléchis bien...on sait que ce n'ai pas une décision à prendre à la légère...mais le temps presse.
Le père : J'avoue que cette situation est très délicate on ne peut pas prendre de décision à la légère il y aura des répercussions dans les deux cas...
Eya : Bon il est à peine 11h, je penses qu'on se casse trop la tête...je penses pour l'instant on ne fera rien on décidera que quand les choses se seront un peu calmer.
Leila : De toute façon il y a rien a faire pour l'instant...
Eya : Les garçons vous voulez sortir ?
Leila se tape le front...
Lylia : C'est risquer je pense...
Les adultes avaient complètement oublier la petite fille.
Lylia : Bon je vais arrêter de faire semblant.
Je sais très bien où est ma sœur...et que ces deux là sont Orochimaru et Kabuto...Tous reste silencieux.
Eya fixe la petite avec les yeux rond et dit ceci :Eya : Ramène ta machine à effacer la mémoire Leila.
Lylia prend peur et regrette amèrement ce qu'elle vient de dire.
Eya : Je rigole !!
Hahaha tu aurai du voir ta tête hahaha !!
On peut dire que ta pas voler ta sœur hahaha !!Lylia : Ahh d'accord...et du coup je vous ai menti sur mon ange j'en ai 14...et non 8.
Orochimaru : Intéressant...tu as presque le même âge que Sasuke quand je l'ai récupéré...
Eya : Bon beh j'estime que tu es assez mature et grande pour te mettre dans la meme merde que nous.
Le père : Tu es sur que c'est une bonne idée ?
Eya : Oui.
Si c'est vraiment la petite sœur de Sélena je penses qu'elle a héritée de son intelligence et elle va nous trouver un plan pour nous sortir de là.Lylia : Euhh désolé de vous décevoir mais je ne suis pas du tout intelligente comme ma grande sœur...je ne vous serez pas utile...
Eya : Ohh arrête de te dénigrée comme ça...t'inquiète tu servira bien à quelque chose...tout le monde ici a un domaine dans lequel il excel.
Quel est le tient ?Lylia : Moi c'est plus dans le domaine de mes parents...le droit et tout...
Eya : Ohhh une future avocate c'est trop bien ça.