Eya : Leila qu'est ce qu'on fait ??!
Ils sont partie.Leila : Tu es sur ?
Vérifie les cameras de surveillance et les caméras infrarouge.Eya : Bonne idée.
On se dirige dans la salle des contrôles.
Je regarde en accéléré les vidéos surveillance d'il y a 1h environs.
Je tombe sur ce que je voulais voir.
Neji et Obito ne sont pas partie dormir, ils sont aller au salon et ils ont disparu dans un tourbillon, c'est le Kamui.
Avec Leila on ne sais pas quoi faire.Leila : Envoi un message à Orochimaru.
Eya : Pour lui dire quoi, il va se moquer de moi.
Leila : Demande lui d'envoyer des ninjas a Konoha pour qu'ils voient si Neji s'y trouve déjà.
Et pour Obito qu'ils envoient des Ninjas dans les différents repère de l'akatsuki.Eya : Weeeeee mais non sa marchera pas, jamais il acceptera en plus tu oublies un détail.
Quand on change de dimension, le dimension d'où on est partie reste figé jusqu'à leurs retour.Leila : Ahhh mince...donc il n'y a aucun moyen pour les contacter.
Après je penses que le Kamui de Obito ne surpasse pas les lois de la physique pour changer de dimension complètement différent.Eya : Normalement il peut changer de dimension qui reste à sa portée.
Leila : Mon Dieu, où ils sont !
T'imagine Konoha reste figé à jamais tout ça à cause de ces deux imbéciles.Eya : On ne peut rien faire malheureusement pour l'instant.
Leila : Demain on ne va pas aller en cours.
Il faut qu'on trouve une solution.Eya : Oui tu es raison.
Bonne nuit !Leila : Bonne nuit !
On est partie dormir.
Au bout de 20 minutes un drôle de truc se met à côté de moi sur mon lit.
J'allume la lampe de chevet.Eya : AAAAHHHHHH
Et là je vois que le visage de Neji et rien d'autre, on lui a couper la tête.
Je suis vite prise d'une crise de panique.
Leila elle dort...sa ne l'a pas réveiller à ce que je vois.Neji : Hahaha surprise !
On voulait se venger de ce que tu nous a fait subir depuis notre arrivée.Obito : On a fait des clones de nous, c'est pour cela que vous pensiez que c'était nous.
Neji : Vous êtes tombé dans notre piège les filles.
Je n'arrive plus à respirer, je fais littéralement une crise d'angoisse.
Et sa se comprend, voire la tête d'un personnage dont tu es amoureuse ne fait pas plaisir du tout.Obito : Eya tu nous entend ?!
C'est une blague c'est pas vrai.Eya : Il il il est est mort ici ici aussi par par ma faute.
Je me met à pleuré je ne m'arrête plus.
Leila se réveille.Leila : Ahhh vous êtes là ?!
Vous êtes passez ou ?!
Eya était au bout de sa vie à cause de vous.Et là elle se retourne, elle me voit en train de faire ma crise.
Les garçons restent silencieux face à cette scène.
Il ne pensait pas que sa allait prendre de telle proportion.Leila : Sortais de la chambre !
Obito : Mais...
Leila : Tout de suite !
Ils sortirent tout les deux.
Leila : Calme toi Eya, respire, ils sont partie.
Tu peux arrêter de faire semblant.Eya : Pioufff, enfin tu te lève toi j'en pouvais plus je n'avais plus de larme limite.
Leila : Alors toi tu en perd pas une, d'ailleurs faut m'expliquer comment tu as sue qu'ils étaient là ?
Eya : Alors au début je pensais qu'ils était vraiment partie.
Mais après dans les vidéos de surveillance un moment j'ai vue un sorte de petit nuage apparaître et deux ombres partir, j'en ai déduis que ils ont fait des clones et que les ombres que j'ai vue c'était eux.
Par contre je ne savais pas qu'il allait faire une blague du genre, je suis rentré dans leur jeu c'est le principal.Leila : Et sa c'est retourné contre eux !
Ehhh tu es trop forte.
Maintenant on fait quoi ?
On leur dit que c'était une blague tout ça et on repart de 0 ?Eya : Sérieusement tu me pose la question...
Leila : Non je rigoles, on va bien leur faire regretter. D'ailleurs tu n'a pas peur que Neji regarde ce qu'on fait avec son Byakugan ?
Eya : Non jamais il fera ça, à part si on a eu le Neji version Road to Ninja.
Toc toc toc.
Neji : On peut rentrer, on n'entend plus Eya pleurer elle va mieux ?
Leila : Non ! Partez on vous a rien demandée !
Aucune réponse, les garçons sont partie dans leur chambre.
Leila : Bon retourne dormir, demain c'est école. J'avoue il est 4h du matin là sa sert a rien de dormir.
Eya : On ne va pas en cours demain.
Leila : Okay, bonne nuit.
Eya : Bonne nuit Pitchoun.