Tous le monde avait pris place dans la tour de contrôle : Leila, Le père, Orochimaru et Kabuto.
La petite a été ramener dans une chambre pour dormir.
Elles s'occuperont d'elle plus tard car là il y a plus urgent.Leila : Bien maintenant que tout est en place et prêt je vais vous demander de rester silencieux Orochimaru et Kabuto car elle n'ai point au courant de votre arrivés.
Orochimaru sourit et Kobuto acquiesce.
Leila : Bien assistante est ce que tu me reçois ?
Assistante : Oui madame ?
Leila : Tout es prêt ?
Assistante : Oui j'ai piraté toute la sécurité de la prison et j'ai aussi avec moi un chemin que Mme Johnson pourra suivre pour échapper à la police...je l'ai déjà mit au courant elle n'attend plus que mon signal.
Leila : Très bien.
Commençons !Le père : J'espère que tout va marcher correctement...assistante tu peux la mettre en contacte avec nous ou au moins voir ce qu'elle fait ?
Assistante : Je peux vous connecter à ces lunettes comme ça vous voyez ce qu'elle fait, malheureusement pour les écouteurs je suis obligé de rester seule en contacte avec elle...on ne peut pas être plusieurs.
Mais vous pouvez l'entendre grâce au micro implanter dans ces lunettes.Le père : Sa fera l'affaire, lance la connexion au lunette alors.
Assistante : Bien.
Dans le grand écran une vidéo était affichée en temps réel.
Ils voyaient tous la cellule dans laquelle était la brune.
Soudainement les lunettes se retourne et font face au visage d'Eya.Eya : Coucou !
J'espère que vous allez tous bien, malheureusement je peux ni vous voir ni vous entendre.
L'assistance m'a dit que papa s'est remis sur pied donc normalement ce soir je serai à la maison...merci pour tout Leila Bisouuu.Puis Eya remet ces lunette correctement.
Orochimaru : Sacrée Eya je n'aurai jamais pensé qu'elle ressemblerait à ça...
Kabuto : Elle a l'air heureuse en prison, c'est étrange...
Leila leva les yeux au ciel suite au remarque des deux Ninja renégat.
L'assistante : Sa commence...il est 23h12, heure d'arrivé 00h07.
Tous le monde était entrain de dormir dans la prison.
La cellule d'Eya s'ouvre toute seule car la serrure est informatisée et non par clé.
Eya s'enfuit à travers un long couloir, l'assistante lui indique le chemin à suivre.
À travers l'écran et le son les autres pouvais voir de long couloir apparaître.Leila et le père avait le coeur accroché et stressait énormément.
Nos deux Ninja ne sont pas plus inquiets que ça.
L'assistante en rajoute une couche...L'assistante : Le plus dur n'ai pas encore fait...maintenant il faut que Mme Johnson traverse les différentes porte de sécurité de la prison et enfin la barrière de sécurité qui sépare la prison au monde extérieur.
Durant sa course des policiers sont à ces trousses car ils ont reçu un signal suspect...elle continua sa course tout en écoutant les consignes de l'assistante.
Elle jete un regard derrière elle pour voir combien de policiers lui course après.
Elle s'arrêta net et se met en position de combat...non je deconne elle dégaine un pistolet qu'elle avait accroché derrière elle et qui pour ration des seringues rempli de tranquillisants.
Elle vise tous les policiers et elle reprend sa course.Eya : Désolé mais j'y suis obliger pour ma survie !
J'espère que vous ne m'en voudrais pas !
Au revoir !Assistante : Arrivée prévu à 00h12.